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Garga
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 239
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Je me doute que cela peut se monter (on en a vu une à vendre sur le forum) mais quelles seraient les modifications à entreprendre pour le montage ? Tout en gardant l'ABS et la clim (important sur circuit, la clim ).
 _________________ XSi 02/94 |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Il s'agit de quel moteurs ?
Les 2.0 XSI et les 2.0 TCT ? _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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NonoTHX a écrit: | Il s'agit de quel moteurs ?
Les 2.0 XSI et les 2.0 TCT ? |
en effet _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Les supports moteurs sont les mêmes il me semble ? Donc le montage doit pas être trop compliqué face au XSI ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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doit falloir un tube de descente du turbo spécifique, ainsi qu'une plus grosse ligne sans doute
Il va aussi falloir lutter pour faire passer l'échangeur
Mais ça devrait etre possible
Il doit même y avoir moyen de conserver la batterie sous le capot  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
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une XSi Turbo
ca doit le faire  _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Pour la batterie faudrait retrouver les photos du bloc de la S16 modifié parut ici il ya quelque temps ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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NonoTHX a écrit: | Pour la batterie faudrait retrouver les photos du bloc de la S16 modifié parut ici il ya quelque temps ! |
exact
En tous cas, c'est un montage assez "simple"
en +, les TCT ont pas besoin de grand chose pour cracher 200cv  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Garga
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 239
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Apparemment, c'est surtout au niveau du faisceau qu'il y a des modifications. Mais lesquelles ?
Et comme j'y connais pas grand chose en électricité auto, je cherche des infos à droite et à gauche. Dommage que celui qui vendait la sienne n'ait pas indiqué quelles modifications il avait eu à faire.
Sachant que les 200 chx ne m'intéressent pas plus que ça. Les 145/150 chx d'origine sont suffisant pour de meilleures reprise "sur circuit". Avec eventuellement une boite 6 pour me caler à 130 km/h et 2/2500 trs/min sur l'autoroute (parce que la XSi a un vrai régulateur de vitesse : quel bruit à 140 !).
SkY-HawK a écrit: | une XSi Turbo
ca doit le faire  |
Je pensais modifier le sigle arrière avec un t venant d'un turbo-fioul.  _________________ XSi 02/94 |
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SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
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Une XSt ou une XST ou encore XS-T ou encore T8 (au lieu de T16...)  _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
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Garga
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 239
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XSti tout simplement. Rêvons un peu...  _________________ XSi 02/94 |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Ca peut le faire !
C'est ptete même homologable, allez savoir ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
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larry s16
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 411 Localisation: 08 ardennes en 306 qui rame
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un paquet de ses moteurs on finient dans les 205.donc dans une 306 ca passe sans problème.par contre les pistons sont prevuent pour 500gr de pression de turbo.si tu monte a 1bar t'as interet a faire gaffe.ce moteur a beaucoup de potentiel.un parisien a attein 216ch avec se moteur dans une 205 avec 1.1 bar en boost et 0.950 bar en constant.tu peux meme lui mettre une culasse d'acav et après ca fait un t16 et c'est très violent  _________________ |
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