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XU10J2CTE à la place d'un XU10J2 ?


 
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Garga

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MessagePosté le: 07 04 2005 19:36    Sujet du message: XU10J2CTE à la place d'un XU10J2 ? R&eacutepondre en citant

Je me doute que cela peut se monter (on en a vu une à vendre sur le forum) mais quelles seraient les modifications à entreprendre pour le montage ? Tout en gardant l'ABS et la clim (important sur circuit, la clim ).


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NonoTHX

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MessagePosté le: 09 04 2005 13:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il s'agit de quel moteurs ?

Les 2.0 XSI et les 2.0 TCT ?

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nicopug

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MessagePosté le: 09 04 2005 13:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Il s'agit de quel moteurs ?

Les 2.0 XSI et les 2.0 TCT ?


en effet

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MessagePosté le: 09 04 2005 13:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les supports moteurs sont les mêmes il me semble ? Donc le montage doit pas être trop compliqué face au XSI !
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MessagePosté le: 09 04 2005 13:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

doit falloir un tube de descente du turbo spécifique, ainsi qu'une plus grosse ligne sans doute

Il va aussi falloir lutter pour faire passer l'échangeur

Mais ça devrait etre possible

Il doit même y avoir moyen de conserver la batterie sous le capot

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MessagePosté le: 09 04 2005 13:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

une XSi Turbo

ca doit le faire

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NonoTHX

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MessagePosté le: 09 04 2005 13:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour la batterie faudrait retrouver les photos du bloc de la S16 modifié parut ici il ya quelque temps !
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MessagePosté le: 09 04 2005 14:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Pour la batterie faudrait retrouver les photos du bloc de la S16 modifié parut ici il ya quelque temps !


exact

En tous cas, c'est un montage assez "simple"

en +, les TCT ont pas besoin de grand chose pour cracher 200cv

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Garga

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MessagePosté le: 09 04 2005 15:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Apparemment, c'est surtout au niveau du faisceau qu'il y a des modifications. Mais lesquelles ?

Et comme j'y connais pas grand chose en électricité auto, je cherche des infos à droite et à gauche. Dommage que celui qui vendait la sienne n'ait pas indiqué quelles modifications il avait eu à faire.

Sachant que les 200 chx ne m'intéressent pas plus que ça. Les 145/150 chx d'origine sont suffisant pour de meilleures reprise "sur circuit". Avec eventuellement une boite 6 pour me caler à 130 km/h et 2/2500 trs/min sur l'autoroute (parce que la XSi a un vrai régulateur de vitesse : quel bruit à 140 !).

SkY-HawK a écrit:
une XSi Turbo

ca doit le faire


Je pensais modifier le sigle arrière avec un t venant d'un turbo-fioul.

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MessagePosté le: 09 04 2005 15:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Une XSt ou une XST ou encore XS-T ou encore T8 (au lieu de T16...)
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MessagePosté le: 09 04 2005 17:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

XSti tout simplement. Rêvons un peu...
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MessagePosté le: 09 04 2005 17:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca peut le faire !

C'est ptete même homologable, allez savoir !

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MessagePosté le: 10 04 2005 1:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un paquet de ses moteurs on finient dans les 205.donc dans une 306 ca passe sans problème.par contre les pistons sont prevuent pour 500gr de pression de turbo.si tu monte a 1bar t'as interet a faire gaffe.ce moteur a beaucoup de potentiel.un parisien a attein 216ch avec se moteur dans une 205 avec 1.1 bar en boost et 0.950 bar en constant.tu peux meme lui mettre une culasse d'acav et après ca fait un t16 et c'est très violent
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