|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aior
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
bonjour,
pour ceux qui le désirent, il me reste une floppée d'invitation GMail...
une grosse boite mail sur le web hebergée par Google.
2 Go
une filtre anti spam plutot efficace
une interface webmail très sympa (en français maintenant)
et ça ne plante jamais, tu as toujours accès à tes mails, de n'importe où, n'importe quand ... à condition d'avoir le net biensur.
c surtout destiné à ceux qui recoivent une tonne de mails et qui aiment bien tout garder de façon ordonnée, propre.
l'inscription aux boite GMail ne se font que par invitation.
PM me ceux qui sont interessé, ou manifestez-vous en réponse. _________________ 306annu : www.306annu.com L'annuaire des 306iste ! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Je suis deja sur Gmail  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
duncan Mac leod
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 192 Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break
|
|
et maintenant c'est en francais
enfin je m'en fout je passe par le pop . par compte pour le SMTP il plante a l'envoi de gros fichiers  _________________ 306 Xsi Phase I
306 1l8 Break Cashmere Premium |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
duncan Mac leod a écrit: | par compte pour le SMTP il plante a l'envoi de gros fichiers  |
Ah... c'est bon à savoir ça !
J'ai un hébergment chez infomaniak, chez eux on a droit à 1'200 comptes email, chacun étant sans quota (donc 10 Go sans problème) et pas de limite non plus d'envoi ou de réception de mail (je ne sais pas c'est pareil sur gmail)
D'ailleurs si vous avez besoin de quelques adresses email bien balèzes, je vous en fournis sans problème ! Avec pop3, imap4, smtp, webmail, panneau de config pour modifier le mot de passe, répondeur et redirection, filtre anti-spam... 1'200 comptes ces brutes
seul problème: gmail durera probablement plus longtemps que ma communauté de jeu. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|