Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
En zonant un peu sur le site de MTK (encore), j'ai trouvé ceci:
http://www.tuning.org/zoom.php?rec=7899436&i=64375788&rub=PEUGEOT306&ref=RIC18516
Pas que je sois hyper intéressé, mais je demande quand même: avez-vous des photos ou/et des avis sur ces tableaux de bord ?
nb: ne me parlez pas du motif noyer, je trouve ça affreux, y'en a d'autres _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
Dernière édition par BuBu le 07 04 2005 23:13; édité 1 fois |
|
|
 |
faust9999
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Ben, comment repasser son intérieur de phase 1 en phase 2 rapidement et avec une méthode de feignant : acheter chez MTK
Pourquoi pas... _________________ Gné ? |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Le truc, c'est que pour les phases 2, c'est mort: le format du morceau qui concerne l'horloge est celui des phases 1... J'avais aussi pensé à mettre ces trucs là, mais finalement, je me suis ravisé, car dans le sud, le soleil tape TRES fort l'été, et les autocollants aiment moyennement les 60° qui règnent à l'intérieur de la caisse...  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Au vue des "teintes" proposées...
- l'apparence noyer ou à "motifs" ne sont pas vraiment top...
- pour les couleurs de bases dites "classiques" : les bleu, rouge et jaune sont trop pétants
Ma foi, je reste sur les couleurs sobres qui pourraient le faire à savoir : le noir et le gris pour toute 306 quelque soit sa couleurs, le rouge Bordeaux à la rigueur pour une 306 onyx ou lucifer, le vert foncé pour une 306 vert bouteille ou onyx peut être
Niveau qualité, à méditer aussi
Voilou mon avis 
Dernière édition par louloute33 le 07 04 2005 16:42; édité 1 fois |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
IsKor a écrit: | Le truc, c'est que pour les phases 2, c'est mort: le format du morceau qui concerne l'horloge est celui des phases 1... J'avais aussi pensé à mettre ces trucs là, mais finalement, je me suis ravisé, car dans le sud, le soleil tape TRES fort l'été, et les autocollants aiment moyennement les 60° qui règnent à l'intérieur de la caisse...  |
En effet pour les phase 2 tu préfèreras sans doute ceux-là: http://www.tuning.org/zoom.php?rec=7900831&i=72198022&rub=PEUGEOT306&ref=RIC18446 _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Mais bon, de toutes façons, c'est pas pour moi ce genre de trucs.. les rayons d'Amateratsu sont bien trop puissants dans le Sud  |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Ta mal lu Iskor, c'est pas des tocolant c'est des pièces... si tu achete tu recois la pièce avec le motif directement peint je crois
J'ai mal lu :
ATTENTION IL NE S AGIT AUCUNEMENT DE VULGAIRES FEUILLES ADHESIVES MAIS BEL ET BIEN DE VERITABLES ELEMENTS EN RESINE VERNIS AVEC UN ASPECT EMAILLÉ INCROYABLE
Mais j'ai pas totalement tort  _________________ Gné ? |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
faust9999 a écrit: | Ta mal lu Iskor, c'est pas des tocolant c'est des pièces... si tu achete tu recois la pièce avec le motif directement peint je crois |
Vi c'est une pièce en plastique dur il me semble  |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
fo voir moi j'ai preferé la bombe de peinture  |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
j'ai un ami qui dans sa golf 3 a des plaquages imitation carbone dans lle meme style que ceux proposes par MTK et ça rends surper bien  |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
fisch_man a écrit: | j'ai un ami qui dans sa golf 3 a des plaquages imitation carbone dans lle meme style que ceux proposes par MTK et ça rends surper bien  |
Ah ok, donc le numéro 98 dans l'image plus haut ?
Suis pas sûr que ça donne bien sur la 306, malheureusement je peux difficilement imaginer le résultat... _________________ 322'000 km
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Sportive28 a écrit: | fo voir moi j'ai preferé la bombe de peinture  |
Vi tu peux faire comme tu veux et tu as le choix des couleurs surtout  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
BUBU!!!!!! LA BALISE!!!!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
Bon merci bien pour vos avis, ça m'a pas trop convaincu pour l'instant...
olive34 a écrit: | BUBU!!!!!! LA BALISE!!!!  |
du calme, donald le rouge _________________ 322'000 km
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
BuBu a écrit: | Bon merci bien pour vos avis, ça m'a pas trop convaincu pour l'instant...
olive34 a écrit: | BUBU!!!!!! LA BALISE!!!!  |
du calme, donald le rouge |
Merci!
Coin coin  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
90euros pour ça c'est un peu dommage, la peinture c'est mieux en finition si tu le fais bien
Dans ma première 306 il y avait un placage comme ca en résine style bois ben on voyait bien que c'était collé par dessus  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
fred1783 a écrit: | 90euros pour ça c'est un peu dommage, la peinture c'est mieux en finition si tu le fais bien
Dans ma première 306 il y avait un placage comme ca en résine style bois ben on voyait bien que c'était collé par dessus  |
Tu en as gardé des photos? |
|
|
 |
|