Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Je crois pas, ils sont un peu fins au niveau de la glace.
En plus au GTI Tuning Internationnal, j'avais ete voir un gars de chez cibié et il m'a dit qu'il n'en avait pas créer pour phase 1
Maintenant on ne sait jamais mais j'ai des doutes  _________________ |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Vu la trombine des phares, je dirais que ce sont des copies des Valeo glace lisse, genre les Cibié, mais ce sont bien des phares phase 2.1-2.2.. |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
IsKor a écrit: | Vu la trombine des phares, je dirais que ce sont des copies des Valeo glace lisse, genre les Cibié, mais ce sont bien des phares phase 2.1-2.2.. |
 _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
IsKor a écrit: | Vu la trombine des phares, je dirais que ce sont des copies des Valeo glace lisse, genre les Cibié, mais ce sont bien des phares phase 2.1-2.2.. |
A quoi tu les reconnais?
Sur ton avatar tu as une phase 2, juste? Regarde on dirait que les phares des phase 1 ont la même largeur partout, et que les phases 2 sont un peu triangulaires (comme sur la 206 en moins marqué):
phares proposés:
phase 2:
etonnant, non ? _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
BuBu a écrit: | IsKor a écrit: | Vu la trombine des phares, je dirais que ce sont des copies des Valeo glace lisse, genre les Cibié, mais ce sont bien des phares phase 2.1-2.2.. |
A quoi tu les reconnais?
Sur ton avatar tu as une phase 2, juste? Regarde on dirait que les phares des phase 1 ont la même largeur partout, et que les phases 2 sont un peu triangulaires (comme sur la 206 en moins marqué):
phares proposés:
phase 2:
etonnant, non ? |
C'est vrai vers l'arriere du feu on dirait une phase 1 vu sa taille et sa forme mais le devant est le meme que les phases 3 . _________________ |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
BuBu a écrit: | IsKor a écrit: | Vu la trombine des phares, je dirais que ce sont des copies des Valeo glace lisse, genre les Cibié, mais ce sont bien des phares phase 2.1-2.2.. |
A quoi tu les reconnais?
phares proposés:
phase 2:
etonnant, non ? |
On reconnais que c'est pour phase 2 déja par sa forme et aussi grace a la fixation a droite du phare le gros trou |
|
|
 |
90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
Evil a écrit: | IsKor a écrit: | Vu la trombine des phares, je dirais que ce sont des copies des Valeo glace lisse, genre les Cibié, mais ce sont bien des phares phase 2.1-2.2.. |
 |
je confirme  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
Bon bon ok merci pour vos réponses
 _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
|