Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EquinoX
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Salut a tous!
Voila j'ai acheté d'occaz un bloc horloge car ma 306 phase 2.1 n'en était pas dotté!
Le problème c'est que je n'ai pas eu la connectique avec! :cry:
Que doit-je faire? Peugeot en vende vous croyez?
Sinon me voiture n'est elle pas déja pourvu de cette connectique malgré que je l'a trouve pas dérriere?
Merci de votre aide!  |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
la connectique est derriere le cache noir normalement, faut "fouiller" des fois !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
EquinoX
Pro
|
|
nico-306 a écrit: | la connectique est derriere le cache noir normalement, faut "fouiller" des fois !  |
J'ai regarder mais j'ai pas trouvé! Jvai refouillé plus profondement!
Jvous tiens au courant!
Merci  |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
je te conseil d'aller fouillé dans une casse
peugeot vend le faisceau complet et ca vaux des roro!! _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
ouais normallemen ca doit être caché quelque part regarde bien, car moi qui avait sensiblement la même version que toi j'étais précablé  |
|
|
 |
EquinoX
Pro
|
|
Aero a écrit: | ouais normallemen ca doit être caché quelque part regarde bien, car moi qui avait sensiblement la même version que toi j'étais précablé  |
J'ai démonté ma console centrale, et j'ai fouillé partout avec mes ptites mains mais j'ai rien trouvé! :cry: |
|
|
 |
lourenzou
Novice
Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 147 Localisation: Genève Voiture:S16 BV5 1994
|
|
va dans une casse tu en trouveras sans trop de difficultés à mon avis...
car c vrai que chez peugeot, dès qu'il s'agit d'un connecteur ou faisceaux ca coute la peau du cul _________________ enfin rabaissée !!!
 |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
BAh sa doit pas etre sorcier de ramener du jus depuis l'alume cigare ou autre ... PAr contre pour le thermometre je suis pas convaincu que tu ai le capteur de température ... lequel se situ dans le rétro coté passagé |
|
|
 |
EquinoX
Pro
|
|
JaY a écrit: | BAh sa doit pas etre sorcier de ramener du jus depuis l'alume cigare ou autre ... PAr contre pour le thermometre je suis pas convaincu que tu ai le capteur de température ... lequel se situ dans le rétro coté passagé |
C'est un bloc horloge mais pas T°
J'y connais que dalle en électricité  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Déterage de topic mais,
sur ma XT phase 1 de 1994, j'ai l'horloge sans la T° externe, et j'aimerais savoir comment faire pour l'avoir , après bien sur avoir acheter un bloc horloge + T° bien sure
Merci _________________ |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
Sinon je pense que ça doit pas être trop dur de faire sans le cablage par défaut, en repiquant l'éclairage de nuit sur les voyants, et le jus pareil.
Mais j'y connais pas grand chose  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
vu que j'ai déja l'horloge dessu (sur la console centrale) j'ai juste a changer mon horloge avec une horloge qui a la fonction T° externe et a placer ma sonde dans le rétro droit et a tirer le cable jusque la non? _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
306 metal a écrit: | vu que j'ai déja l'horloge dessu (sur la console centrale) j'ai juste a changer mon horloge avec une horloge qui a la fonction T° externe et a placer ma sonde dans le rétro droit et a tirer le cable jusque la non? |
c'est sa alors?
sa me parait trop beau pour etre vrai mais on ne sait jamais _________________ |
|
|
 |
|