|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
J'aimerais enlever le cahe du detecteur pluie qui sert de support au rétroviseur intérieur mais je ne vois pas comment procéder.
Je n'ose pas forcer de peur de le casser!
Dernière édition par boarderman le 22 04 2005 16:54; édité 2 fois |
|
|
 |
textophile
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 458 Localisation: Oise (60) HDI POWAA
|
|
moi tout ce que je peux te dire c'est que c'est collé parce que le mien a été changé et ils ont remis de la colle pour que ca tienne _________________ ATTENTION: TEXTOPHILE devient TEXTO
come tout le monde m'appelle comme ca... |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Normalement, il faut le faire coulisser en tirant vers le haut... _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
La balise dans le titreeeeeeeeeeeeeee!
|
 |
boarderman
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
Edité!
Sinon ca ne vient pas quand je tire vers le haut... Il l'ont peut etre collé chez Carglass  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
J'ai deja fait changer 3 fois chez carglass et il ne le colle pas.
Faut tiré vers le haut et sa vien comme une retro classique  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
|
|
Voila quelques photos pour mieux comprendre!
Alors pour enlever le cache du détecteur pluie qui sert en même temps de support au rétro il faut tirer l'ensemble vers le bas du pare-brise.
Voici le cache une fois démonté:
Et voici sa fixation ainsi que le détecteur pluie.
Pour info, pour démonter celui ci, il suffit d'écarter les plaques vertes vers l'extérieur et le détecteur vient tout seul!
Merci à tous pour vos réponses. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|