|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
C'est possible de monter par exemple des jantes de 106, 205, 206, 309, 405 sur ma 306 ?
Parce que je galère pour trouver un modèle spécifique à la 306 d'occas. et en élargisant mon critère de recherche j'ai plus de chance de trouver mon bohneur !
C'est quoi l'ET de la 306 ?
D'avance merci pour vos réponse |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
bah l'ET des cyclone c'est 19, sur 405 c'est 19 aussi, apres je peux pas trop te dire, mais y a un site qui donne les characteristiques de toutes les jantes peugeot _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
une question que je me posé depuis un moment, la visserie influence ou pas sur l ET ???? si on a des jantes ET18 et une paire ET28 on peut utilisé la meme visserie non ?? je crois que l ET influence juste sur l enfoncement de la jantes non ? _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
salut bah toute les jantes se monte entre 306 mais il ya un probleme d'ET c'est a dire que tu peux mettre des janets de 206 mais avec des calles ça sera meiu voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|