Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boum Boum
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 534 Localisation: 56 Rianetc -BzH-
|
|
Salut tout le monde !!!
Voila j'ai remplace mon fond de compteur par un fond color designe blanc par contre je n arrive pas a avoir un eclairage bleu nuit foncer.
J ai colorer les ampoules et j ai changer les ampoules mais rien a faire c bleu turquoise.
Alors si vous avez une idee je suis preneur
Merci |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Bah... met un film de couleur bleu derrière tes fond de compteur... de la gélatine que l'on met normalement devant les spots de sono  _________________ Gné ? |
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
|
|
ok j ai essayer mais c ete un protege cahier acheter a auchan et je trouve sa ou aussi non la gelatine ? |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
peut être DTC
Plus sérieusement dans les boutique de sono. Mais faut faire gaffe à la gélatine que tu prend, certaine gélat' sont fait pour résister a des lumière forte et des température élevé.
Prend pas un truc trop foncé donc ! _________________ Gné ? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Ahummm
Tu sais ke le sujet de l'horloge et compteur en bleu existe déja? Jvé laisser le topic ouvert mé bon fé une recherche a l'avenir stp!
Et met la balise dans le titre aussi stp! Merci  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
je sais pas si ça y est aussi sur les phases 2, mais t'as pensé à enlever le filtre jaune d'origine ? _________________ |
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
|
|
explique moi balise sa me dis rien ?
Et aussi non il y a deux mois j avais deja vu les sujets aborder que j ai relu recement et ce qui est dis je l ai essayer mais rien ne marche. |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Boum Boum a écrit: | explique moi balise sa me dis rien ?
Et aussi non il y a deux mois j avais deja vu les sujets aborder que j ai relu recement et ce qui est dis je l ai essayer mais rien ne marche. |
Pour la balise met [PROBLEME] dans ton titre stp
Et pour le fait ke ca marche pas t'aurai du poster a la suite des topics, mais jvé pas faire une affaire d'état pour ca, penses y a l'avenir  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
|
|
Ok MERCI pour les infos et dsl pour le deterrage et j'ai effectivement reposter sur le sujet Metal Monkey
Merci pour les infos tout le monde... |
|
|
 |
|