Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut absolument aller voir le top50 sur http://bashfr.org car y'en a qui sont vraiment XXL  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
Citation: | (RaHaN_) c'est nul le test de cyberdépendance : "1) J'allume mon ordinateur sitôt levé(e)." Je suis obligé de répondre "non", je l'éteins jamais |
ca pourrai etre moi ca
ahhh IRc quand meme des bon moment la bas dessus.
j'y suis pas retourner depuis je sais pas combien de temps  _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
Citation: | Hitman : Ca remonte à un an quand j'étais à moitié bourré à une soirée. J'avais parié avec mes potes que je pouvais embrasser une fille (qui était vachement bien mais qui se disait lesbienne)... J'ai tenté le coup, en plus le bac de français se rapprochait donc ça m'aurait fait du bien de passer la soirée avec une fille.
Hitman : Et j'ai effectivement gagné mon pari.
Hitman : Le problème c'est que je me traine cette fille depuis. |
meme nhaze il est dedans ^^ _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
SkY-HawK a écrit: | Citation: | Hitman : Ca remonte à un an quand j'étais à moitié bourré à une soirée. J'avais parié avec mes potes que je pouvais embrasser une fille (qui était vachement bien mais qui se disait lesbienne)... J'ai tenté le coup, en plus le bac de français se rapprochait donc ça m'aurait fait du bien de passer la soirée avec une fille.
Hitman : Et j'ai effectivement gagné mon pari.
Hitman : Le problème c'est que je me traine cette fille depuis. |
meme nhaze il est dedans ^^ |
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Mdr je connaissais pas,
J'aime bien celle là:
#80 [+(96)-]
<Stragus> qui a internet ici?
et celle la:
(Chrisman) (Sucette@ALagny.xxx.abo.wanadoo.fr)
(Chrisman) Ah ok, donc la petite croix en haut à droite, elle sert à fermer le soft(Chrisman) ok.
 _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
neolitique
Nouveau
|
|
hum... ils ont un serveur IRC et un chan bien précis pour chopper ses conversations ou pas ? quelques pseudo me dise quelques chose... |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
la plupart viennent de Cafzone...
Mais si tu regarde sur le site, tu peux toi meme ajouter des logs... donc ca peut provenir de partout...
Moi y'en a une que j'ai trouvé trop forte c'est un mec qui dit :
" Ca se télécharge ou l'ADSL ? " ...
Tain... l'IRC... c'etait trop bon des fois ! Surtout sur les chans publiques, sur le screen général.. Ah la la...
Et dire que je modérais ce genre de tétards auparavant... |
|
|
 |
neolitique
Nouveau
|
|
Tr3Z a écrit: | la plupart viennent de Cafzone...
Mais si tu regarde sur le site, tu peux toi meme ajouter des logs... donc ca peut provenir de partout...
Moi y'en a une que j'ai trouvé trop forte c'est un mec qui dit :
" Ca se télécharge ou l'ADSL ? " ...
Tain... l'IRC... c'etait trop bon des fois ! Surtout sur les chans publiques, sur le screen général.. Ah la la...
Et dire que je modérais ce genre de tétards auparavant... |
hum... tu viendrais pas des serveurs Wanadoo/Voila toi ? |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Bah je viens pas de la bas.. , on n'y NAIT pas :)
Mais disons que j'ai été modérateurs sur multiples salons du serveur Wanadoo/Voila jadis, qu'est ce qu'on se marre quand on voit ces genres de clowns.. |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
je connais pas du tout irc  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
c'est enorme.
Je connaissais meme pas les CMB ou CTB  _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
green a écrit: | je connais pas du tout irc  |
moi non plus mais ça avait l'air drole  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
neolitique
Nouveau
|
|
Tr3Z a écrit: | Bah je viens pas de la bas.. , on n'y NAIT pas :)
Mais disons que j'ai été modérateurs sur multiples salons du serveur Wanadoo/Voila jadis, qu'est ce qu'on se marre quand on voit ces genres de clowns.. |
t'était pas sur le chan #Clandestins ? |
|
|
 |
|