Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
La France a t-elle ses chances pour... |
S'arrêter en quarts face au Brésil |
|
18% |
[ 11 ] |
Aller en demi-final |
|
13% |
[ 8 ] |
Avoir la 3ème place |
|
6% |
[ 4 ] |
Avoir la 2ème place |
|
19% |
[ 12 ] |
Gagner la Finale |
|
42% |
[ 26 ] |
|
Total des votes : 61 |
|
Auteur |
Message |
FoXeL
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 194 Localisation: Asnières Voiture : 1.9 TD
|
|
Salut à tous,
Pour ceux qui sont pas au courant c'est la Coupe du Monde et notre chère équipe de France est toujours et a mis une belle fessée aux Espagnols qui sont partis prendre leurs biberons. Rappel du score 1-3 malgré des anciens qu'on voyait pas passer le 1er tour. Même si c'était difficile.
En haut un petit sondage pour savoir si vous penser que cette équipe qui s'est découvert un nouveau moral d'acier je dirais peux aller voir même gagner cette Coupe du Monde. Et on peut aussi parler des autres équipes
Alors place au réactions, commentaires, ON REFAIT LE MATCH !
Dernière édition par FoXeL le 09 07 2006 22:55; édité 3 fois |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Bon je vais donner mon opinon meme si je m'etais deja trompé pour les 1/8 de finale carje donnais les Espagnols vainceurs sur la France.
Enfin je pense que sur le Brésil, le match ne va pas etre le meme car vu les artifiviers mais aussi les créteurs de jeu que sont Kaka, roni ou juni on peut dire que la France devra sortir son match pour passer en 1/2 finale.
Et puis on peut toiujours croire a un exploit comme en 98 car à l'époque la France n'était pas donné favorite.
Samedi a 21h c'est le coup d'envoi et apres apres 90min ou plus si prolongation et TaB, nous serons fixer sur leurs avenirs. _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Vous savez ce que j'en pense  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
j'avoue que les francais mon surpris hier et le pire c'est que sans le pénalti les spanish n'auraient pas marqués!!!
je dis bravo a Zizou car il a rappeler que c'était lui qui fesait la différence.
je me demande même si les francais n'ont pas fait la fainte d'etre des nuls pour surprendre tout le monde dans la phase décisive  |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
socrouss a écrit: | je me demande même si les francais n'ont pas fait la fainte d'etre des nuls pour surprendre tout le monde dans la phase décisive  |
La je pense que tu t'aventure un peu de trop dans des prediction fausse car faire semblant d'etre mauvais pour ensuite tomber sur l'équipe d'Espagne et du Brésil me parrait succidaire et non de la fainte de cow-boy.
Enfin apres tu as peut-etre aussi raison car comme ca ils ont un coup a jouer et peuvent faire taire tous les detracteurs qui se prmettaient de dire que l'équipe de France est la plus agé et donc la moins performante.
En tout cas j'espere que Samedi nous aurons le droit a un grand match, mais malheureusement pour moi je le regarderais pas car je suis avec ma chérie et ont regarde un feu d'artifice. J'y perd pas au change car je prefere etre avec elle que devant la TV et un match de foot.
Aller la France (faut quand meme le dire). _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
moi je suis content de ce 3-1 parce que sa leur apprendra aux espagnols a trop faire les malins, eux il se croyait déjen en train de préparer leur match contre le brésil, et hop, retour a la maison
ceci dis, j'ai mis qu'ils on des chances de gagner la finale, mais c'est vraiment histoire de garder une lueure d'espoir, parce qu'as mon avis, face au bresil, sa va pas etre la meme histoire, enfin on verra bien _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
En meme temps le Brésil n'est vraiment pas impressionnant, la défense est une veritable passoire, et ils ont du mal à supporter la pression de l'adversaire, pour l'instant le Brésil n'a eu que des adversaires relativements faibles, sans réel buteur...
Donc victoire de la France, et une petite finale, FRANCE - ALLEMAGNE. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Moi je dis qu'ils vont s'arreter contre le Brésil
Mais je peux me tromper  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
illegal-street-races a écrit: | moi je suis content de ce 3-1 parce que sa leur apprendra aux espagnols a trop faire les malins, eux il se croyait déjen en train de préparer leur match contre le brésil, et hop, retour a la maison
|
sinon face au bresil,je garde l'espoir meme si on a une grande equipe en face...
si les bleus se donnent a fond on verra un beau match,qu'ils perdent ou qu'on gagnent j'espère qu'ils le feront dignement
mais allez les bleus quand meme |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
pour ma part, j avous avoir critiqué cette equipe, enfin pas exactement, plustot l entraineur Raymond Domenech!!!
car ces choix notamment dans la liste des 23 ne m on pas tous seduit!!! enfin je pense que quoi qu il arrive on ne peut pas seduire tout le monde!!!!
sinon malgres les dires de certains sur l age avencé des bleus et bien j ai une total confiance en ces veterans !!! makelele fait une grosse coupe du monde, thuram est plustot fiable, viera se reveille et zizou malgres qu il n est pas la fraicheur de 1998 peu etre decisif a tout moment de la partie. il controle moins bien ces ballons, accelere moins, fait des fautes, mais il reste redoutable, la preuve en a était donné hier face au espagnol!!!
je suis juste dessus pour le moment par mon titi national!! je le trouve mou
enfin pour en revenir au match, j avais mis les francais gagnant car d une par les espagnol s'etaient beaucoup trop surestimé et sous estimé cette equipe de france!!!! et puis rappelons tout de meme que la selection espagnol n'est pas une equipe de coupe tout comme les Pays Bas!!! tres bon en poule mais une fois arrivé en coupe ils se font sortir a chaque coup!!!!! les espagnol etaient cert plus jeune, et plsu frais mais n avais pas d experience et pas assez de maturité je pense!!!!
en ce qui concerne ce quart de final magique, et bien je ne donnerai pas les bresiliens vainqueurs si facilement que ca!!!
d une part car je n ai rien trouvé d extraordinaire, c'est du bon foot, il y a de la qualité mais je ne sais pas!!! il n ont pas ce trruc des autres années!!!! si le Ghana avait eu de bon finisseurs devant le bresil, ce dernier ne serait peu etre pas la!!!!!
de plus sur les derniers match France bresil, le bresil n a remporté aucun match il me semble!! meme en final de coupe des confederations apres 98, la france a gagné!!!!
je ne dis pas non plus que les francais vont avoir une partie facile!!! mais personnelement je ne peu pas dire a l heure actuelle le gagnant de ce match!!!! on va souffrir!! mais eux aussi!!!!! si l equipe de france prend confiance en elle, retrouve son jeu, la defense bresilienne a du soucis a ce faire!!!!
quoi qu il en soit ce sera un quart de reve!!!! |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Un très beau match des bleus...quand je pense que pour certains le même scénario que 2002 allez se produire, mouhahaha vous l'avez bien profond
Perso, sa va être dur contre le brésil...mais avec un peu de chance...pourquoi pas, et surtout ne pas faire de fautes (style, celle de Thuram contre l'espagne)  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Content que la France ai gagnée, rien que pour les Espagnols qui ont sifflé la Marseille et leur selectionneur raciste.
Je pense qu'elle est capable d'aller en demi-finale avec un peu de chance  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
E-Max a écrit: | Content que la France ai gagnée, rien que pour les Espagnols qui ont sifflé la Marseille et leur selectionneur raciste.
| ca c'est clair,et en+ les espagnols avaient vendu la peau des francais bien vite
bref belle revanche sur tous ces evenement  |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
salut
MOI JE DIS:
final:
ARGENTINE 0
FRANCE 2
ALLEZ LES BLEUS
_________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
FoXeL
Novice
|
|
green a écrit: | salut
MOI JE DIS:
final:
ARGENTINE 0
FRANCE 2 |
Tu vas loin les Argentains ont un beau jeu mieux que le Brésil pour moi !
C'est vrai que Titi ben juste 2 buts dans cette Coupe du Monde et plein de hors jeu face à l'Espagne mais bon son heure viendra et je crois bien que ça peut être face au Brésil avec sa vitesse ça peut le faire.
Comme à dit Lars les Brésilens sont pas si époustouflant que ça ils jouent face je dirais à des équipes qui sont limités, Roni pour le moment je l'ai pas vu je me demande même si ils jouent pas à 10 ... face à la France cela sera un autre match
Pour finir avec les espagnols les personnes qui savent pas respecter un hymne national c'est qu'ils ont rien à faire dans un stade, quand à Aragones pffff ce mec bien content qu'il soit rentrer chez lui, il a eu un bon acceuil à mon avis  |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
ce qui m'énerve, c'est de nous faire croire que sans Zidane, rien n'est possible, et nos politicars qui essaient de récupérer la victoire pas leurs phrases sybillines, comme si la victoire de la France allait effacer les problèmes quotidiens...
ça met du baume au coeur et c'est tout
je souhaite que le sport y gagne, donc je ne voterai pas même si je souhaite la victoire de la France, je ne suis pas là pour refaire le match ! _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
FoXeL
Novice
|
|
yo106XS a écrit: | ce qui m'énerve, c'est de nous faire croire que sans Zidane, rien n'est possible, et nos politicars qui essaient de récupérer la victoire pas leurs phrases sybillines, comme si la victoire de la France allait effacer les problèmes quotidiens...
je souhaite que le sport y gagne, donc je ne voterai pas même si je souhaite la victoire de la France, je ne suis pas là pour refaire le match ! |
On a bien vu que France Togo l'équipe n'était pas en perdition même qu'elle était meilleur que face à la Corée, enfin chacun voit les choses comme il le sent.
La politique essait de s'accrocher comme à chaque fois à se qui pourrait redonner aux Français un meilleur moral et comme t'as dis de faire oublier leurs bétises.
ON REFAIT LE MATCH c'est qu'une emission  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
yo106XS a écrit: | ce qui m'énerve, c'est de nous faire croire que sans Zidane, rien n'est possible, et nos politicars qui essaient de récupérer la victoire pas leurs phrases sybillines, comme si la victoire de la France allait effacer les problèmes quotidiens...
je souhaite que le sport y gagne, donc je ne voterai pas même si je souhaite la victoire de la France, je ne suis pas là pour refaire le match ! |
c'est vrai que c'est pitoyable de voir les politiques avec leur comparaison foireuses , vraiment des charognes ceux la _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
mike67220
Novice
|
|
yo106XS a écrit: | ce qui m'énerve, c'est de nous faire croire que sans Zidane, rien n'est possible |
Moi aussi,
Faut qu'ils arrêtent de parler de Zidane mais plutot de toute l'équipe et particulièrement de Ribéry qui je trouve est un bon joueur.
A en croire les médias on croirais que Zidane à marqué les 3 buts contre l'éspagne.
Et si ils couraient un peu plus, ils auraient beaucoup plus la balle
Je n'ai pas voté car tout est possible avec le sport mais je souhaite qu'ils gagnent la coupe pour faire la teuf comme en 98  _________________ |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
mike67220 a écrit: | Je n'ai pas voté car tout est possible avec le sport mais je souhaite qu'ils gagnent la coupe pour faire la teuf comme en 98  |
s'ils gagnent, un copain m'a promis de me raser le crane (bon, je perds mes chveux mais ça m'entousiaste pas quand même, mais un pari rest un pari)  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
|