Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macadamkenny
Novice
 Statut: Absent
|
|
J'ai un probleme bizarre : quand je passe en feu de croisement je reste en veilleuse alors qu'en plein phare ca marche très bien... donc c'est un peu galère la nuit je roule en veilleuse plus AB avant, c'est pas top...
J'ai vérifié les fusibles et les connectiques du phare donc je sais pas d'ou ca peut venir ?
J'ai pas trouvé de pb similaire en recherchant donc si quelqu'un sait ca m'arrangeré... |
|
|
 |
hls
Novice
|
|
Salut ,
Peut être que je dis une connerie , mais a tu pensé a verifié les ampoules en elles mêmes ? Elles sont peut être grillées.
A plus, Luke... |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
ou bien le relais qui est naze  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
macadamkenny
Novice
|
|
Non les ampoules c'est bon elles sont bonnes...
Et le relais je vois pas ce que c'est... |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
euh un relai alors il doit ce trouver vers ta batterie dans une boite noir et c'est marquer dans la notice d'utilisation de ta titine ou il doit ce trouver  _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ca peu etre aussi le commodo _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Si tu as un voltmetre, et des aiguilles, tu suis les fils et tu regarde au niveau des fusibles, des relais et des lampes si tu as bien 12v, tu perces les fils avec tes aiguilles et tu te branches dessus |
|
|
 |
macadamkenny
Novice
|
|
Ok c'est cool, je vais verifier le commodo parcequ'il fait un drole de bruit depuis ce probleme... |
|
|
 |
|