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lloic82
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3
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salut hô amateurs de 306
J'ai une 306 GPL cru 2000
Je voudrais installer une alarme sur ma voiture. J'ai acheté une Beeper Scream à 109 euros et je me suis dit que je pourrais la monter moi même sachant que je l'ai déjà fait facilement sur une renault 19...
Mon problème : je ne sais pas où brancher les fils de mon alarme sur les detecteur d'ouverture des portes. J'ai consulter le RTA mais il ne parle que très peu du modèle 2000 niveau schéma électrique.
Et pareil pour la fermeture centralisée...
Dans cette voiture il y a des fils partout et le schéma du RTA ne correspond pas à mon modèle
Help please j'ai déjà perdu pas mal de kilos... |
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mig
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 757
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pour le contact des portes tu peut te piquer sur la lumiere (plafonnier)
pour la centralisation ta pas un bouton de fermeture centraliser a l'interieur? oui branche toi dessus / non, dans ce cas tu te prend a la boite a fusible sur le fil d'ouverture et un sur le fil de fermeture (mais je sait pas les quelles (o pire pour les retrouvé balance une impultion sur ta commande de fermeture et regarde(sur ta boite a fusible ) avec un voltmetre lequelle des fils est alimenter, idem pour l'ouverture) _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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lloic82
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3
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le plafonnier est un allumage progressif géré par un boitier en amont qui est je sais pas où... l'alarme demande un interrupteur. L'interrupteur de la porte est intégré dans le système de fermeture avec une fiche qui vient s'y branchée dessus. Impossible de savoir quel fil fait quoi car il faut les dénuder pour les controler...
Pour la fermeture centralisée il y a un boitier (j'ai vu ça sur ce forum) qui doit être sous la banquette arrière.
Il existe pas un schéma electrique fiable car le RTA ne correspond pas à mon modèle ?
merci
Loïc |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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pour savoir quel fil c'était, j'ai utilisé un multimètre avec des pointes de touche bien pointues, pour me planter dans le connecteur depuis derrière... Si c'est pas possible je plantais à travers l'isolant du fil (bracaille) _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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lloic82
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3
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C'est le mieux qu'il y a à faire je crois. Si je galère trop je vais monter des contacteurs de portes à l'ancienne.
Je vais quand même essyer de ma mettre sur le plafonnier. |
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