Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
watercooler666
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
j' ai demaonte mes fonds de ventilations ainsi que mon horloge pour decolorer les filtres et avoir un eclairage bleu mais depuis que j' ai tout remonte plus ucune ampoule ne fonctionne
j' ai demonte le bloc entier c' est a dire devisse et enleve les cables comme ceux pour freins de velo
je me suis demander si je n' avait pas grille un fusible vu que j' ai roulé sans le bloc ventilation
j' ai remonte le tout teste avec les phares etc mais aucune ampoule ne s' allume
je n' ai rien peint j' ai juste decolorer le fonds et mis un filtre bleu
de quoi pourait vnir le pb ???
merci |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
En génaral quand on manipule la montre, on grille les ampoules  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
casimfred a écrit: | En génaral quand on manipule la montre, on grille les ampoules  | ca m est arrivé et je captais pas pourquoi ca marchati pas au début :roll: vas vite acheter des ampoules  _________________ A vendre |
|
|
 |
watercooler666
Nouveau
|
|
ok merci donc fo que j' achete des ampoules pour l' horloge car je l' ai ai grille aussi ainsi que pour les fonds de ventilations
j' ai une petite question: où se trouvent ces ampoules car chez norauto je n' en ai pas trouver ? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
watercooler666 a écrit: | ok merci donc fo que j' achete des ampoules pour l' horloge car je l' ai ai grille aussi ainsi que pour les fonds de ventilations
j' ai une petite question: où se trouvent ces ampoules car chez norauto je n' en ai pas trouver ? | Alors la j'espere pour toi que l'ampoule des bouton de ventilation sont pas grillé car ils son speciaux ( colaux inversé ) et a par chez peugeot je vois pas ou en trouver. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
watercooler666
Nouveau
|
|
combien sa va me couter un lot d' ampoules neuves environ chez peugeot ?? |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
watercooler666 a écrit: | ok merci donc fo que j' achete des ampoules pour l' horloge car je l' ai ai grille aussi ainsi que pour les fonds de ventilations
j' ai une petite question: où se trouvent ces ampoules car chez norauto je n' en ai pas trouver ? | celles de l horloge je l ai achete dans un magasin de bricolage au rayon voiture, pour la ventilation je sais po :oops: _________________ A vendre |
|
|
 |
watercooler666
Nouveau
|
|
merci a tous pour votre rapidité
je vais essayer d' aller a leroy merlin pour l' horloge et pour les fonds je v aller voir chez peugeot |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
watercooler666 a écrit: | combien sa va me couter un lot d' ampoules neuves environ chez peugeot ?? | Ca doit pas couté grand chose  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
va pas chez peugeot y vont te taxer
va a auchan au rayon auto
je les ai acheté la bas moi et pas cher
j'avais le meme bleme que toi _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
306green a écrit: | va pas chez peugeot y vont te taxer
va a auchan au rayon auto
je les ai acheté la bas moi et pas cher
j'avais le meme bleme que toi | Celui des fond de bouton ventilation sont speciaux, enfin sur la mienne ils sont inversé
Pour les ampoule de montre, oui au supermarché au rayon auto ya ca  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
ben j'ai aussi pu changer ceux de la ventilation avec sans probleme
t'as une voiture anglaise : : _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
306green a écrit: | ben j'ai aussi pu changer ceux de la ventilation avec sans probleme
t'as une voiture anglaise : : | Non non 100 % francaise ( enfin presque le poste c'est un pioneer ). Mais moi si tu veux j'ai des socles noires, l'ampoule en plus d'etre soudés dessus, est inversé c'est a dire que par rapport a un socle normal, l'ampoule sort a l'arriere du socle noir de l'ampoule .... _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Euh kan vous changez les ampoules j'espère ke vous laissez pas la clé sur le contact et surtout en position batterie :roll: _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Mafia34 a écrit: | Euh kan vous changez les ampoules j'espère ke vous laissez pas la clé sur le contact et surtout en position batterie :roll: | La derniere fois que je l'ai fait j'ai ecouté la radio en mem temps : : : : : :
Mais bon j'ai l'habitude  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
casimfred a écrit: | Mafia34 a écrit: | Euh kan vous changez les ampoules j'espère ke vous laissez pas la clé sur le contact et surtout en position batterie :roll: | La derniere fois que je l'ai fait j'ai ecouté la radio en mem temps : : : : : :
Mais bon j'ai l'habitude  | Ben voila pkoi ca claque vilain méchant va!
Fo éteindre le contact kan on manipule l'horloge ou le compteur : :
Sinon ca claquera a chak fois! _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
306green a écrit: | ben j'ai aussi pu changer ceux de la ventilation avec sans probleme
t'as une voiture anglaise : : | ben moi aussi sans pb au debut je croyait qu'elle etait grille mais non c'est l'ancien proprio qui les avait peint a la bombe et les contact aussi idem pour le bloc compteur _________________ http://tuningmania.forumactif.com/index.forum |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Mafia34 a écrit: | casimfred a écrit: | Mafia34 a écrit: | Euh kan vous changez les ampoules j'espère ke vous laissez pas la clé sur le contact et surtout en position batterie :roll: | La derniere fois que je l'ai fait j'ai ecouté la radio en mem temps : : : : : :
Sinon ca claquera a chak fois! | Faut puisque je le demonte justement car elles sont grillé donc rien ne se passe
Pi meme si elles sont pas branché elles grillent a 75 % a chaque fois presque :P _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Mikey_md
Novice
Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 171 Localisation: Bruay, pas de calais
|
|
Mafia34 a écrit: | casimfred a écrit: | Mafia34 a écrit: | Euh kan vous changez les ampoules j'espère ke vous laissez pas la clé sur le contact et surtout en position batterie :roll: | La derniere fois que je l'ai fait j'ai ecouté la radio en mem temps : : : : : :
Sinon ca claquera a chak fois! |
ben non pas a chaque fois moi elles ont jamais griller pourtant j'ai demonter l'horloge au moins un 10ene de fois _________________ Que la force soit avec Moi |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Mikey_md a écrit: |
ben non pas a chaque fois moi elles ont jamais griller pourtant j'ai demonter l'horloge au moins un 10ene de fois |
Et tu avais mis le contact? :?: _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|