Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jimmy33
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 496
|
|
bonsoir voila j'aimerai acheter un intérieur cuir pour ma voiture qui a sur LBC ce qui a c'est que les panneau de porte sont en alcantara et pour phase 1 alors est ce que sa s'adapte sur phase 3?
ps: cuir intégral en tres bonne état pour meme pas 200 euro donc je fonce . |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
aaa le cuir complet derriere une auto rouge ?
qui est plissé de partout sur leboncoin ? achete ^^
par contre garde t'es panneau de porte tissus noir origine c'est comme ca sur toute les phase 3 _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
oui c'est celui si il est plutot propre je pense non ? tu n'est pas d'accord damiano?
mes panneaux de porte sont gris actuellement et lui il sont en alcantara donc sa ferai plus jolie je pense mais je ne sait pas si sa s'adapte |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu peut monter des panneaux de ph 3 sur une ph 1 et l'inverse.
faut juste que tu récupére les support du panneau sur une ph 1 et que tu les monte sur ta porte. _________________ |
|
|
 |
pikachu
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 859 Localisation: 31
|
|
Comme l'as dis Fabueno tu peux le monter mais il te faut que tu montes les support de panneau de phase 1 car il me semble que les fixation de la poignée est légèrement différente. A confirmé  _________________ Les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle on n'est pas loin du trou ....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT)
J.B.Carrosserie en cours ouverture prochainement
http://www.team-asphalte-31.com/ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
s'est différent. ainsi que le bouton des vitres electrique _________________ |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
il ma l'aire en bon état. un peu usé au niveau du siége conducteur mais sans plus.
par contre le proprio est costaud pour que le cuir soit détendu? _________________ |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
aucune idée pour le proprio faut qu'il m'envoi des photos de l'intérieur complet si je peut l'avoir pour 100 euro sans les panneaux de porte sa serait cool |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
euh dépêcher toi a ce prix la demain il sera vendu ! il est pas parfait moi a ce prix la saute dessus |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
en plus je connais un scellier par le biais de mon patron donc je pourrai le faire réparer |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
sa va alors saute dessus. tu aura pas deux occasion comme sa alors laisse la pas passer.
au pire tu recouvre de cuir des panneaux de porte phase 2 ou 3 _________________ |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
Parcontre je ne pourrai pas trop lui faire baisser parce que ya des personne qui lui en propose plus quil en demande alors voila. |
|
|
 |
|