|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alucard
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Bonjour
Voila même si ma 306 est morte, je voudrai pas mourir bête.
Voila quand j'ai monter mes enceintes arrieres (pioneer TS-A2510 100Wrms) sur la plage arriere, fallait effectuer des branchements derriere l'autoradio. mais la surprise, 4 fils partait déja pour les enceinte arrieres... Le probleme c'est que ses fils s'évanouissait dans la nature...
rien dans les deux ailes arrieres ni sous les siege arrieres, ni la ou arrive les fil pour les feux arrieres...
Si quelqu'un connai le Mulder de la 306 qu'il me disent ou allait ses fils pcq moi je les ai coupé, mis un sucre et j'en ai tiré d'autres...
 _________________ j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con... |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
Ouvre ton cofre, et regarde tout a gauche, tu doit voir un connecteur rond. C'est par la qu'arrive tes file de l'autoradio j'usqu'au coffre Sa permet d'enlever la plage arrière juste en enlevant ce connecteur au lieu de débrancher tous les fils
Enfin moi j'ai tout recabler pour mettre du cable plus gros _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
Alucard
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Ma 306 a fait don de ses organes apres un accident cardio vasculaire... elle est morte pourtant elle tournai tres bien donc j'aurai du mal a ouvrir le coffre
Merci beaucoup !!! _________________ j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con... |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
Ah désolé pour toi , euh pour elle  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|