Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sunk78
Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas brancher ton GPS dessus.
A mon avis ca devrais le faire et meme bien. _________________ |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
Si ton GPS a une sortie vidéo composite (RCA jaune) il ne devrait pas y avoir de problème! 18cm c'est bien pour un écran de ce prix! |
|
|
 |
Sunk78
Nouveau
|
|
Je trouve que ca le fait grave ce petit ecran, vous connaitriez pas un pti gps compatible avec cette ecran, parceque tout ce qui est gps et tout ca je connais rien |
|
|
 |
matagabbro
Nouveau
|
|
Je vois pas pourquoi tu pourrais pas.... |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
Par contre cet écran n'est pas tactile... |
|
|
 |
Sunk78
Nouveau
|
|
ah ouai, j'avais pas fait attention.
De toute manieire ca ne rentre pas au niveau du tableau de bord et le parbrise ... |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
|
|
Il est gros en effet! Il faudrait le fixer sur la grille de ventilation centrale non? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
t'a des gps tactiles directement...
je m'étais renseigné y'a un moment ! t'a pas mal d'infos déjà niveau prix sur monsieurprix.com ou meme t'a des kit complet avec pda sur http://www.bctech.fr/gps/asus620gps.html
c'est pas mal et en fait c'est le must mais ça reste un peu cher... j'avais vu y'a pas très longtemps de nouvelles marques qui font de bons trucs tel que BlueMedia ou encore Navigon ou Navman qui a revu sa gamme aussi
Pour les prix ça tourne entre 350 et 450 € mais c'est déjà bien équipé, assez joli niveau design et ça reste sobre très fonctionnel... perso j'avais déjà une préférence pour les kits pda avec le tungsten T3 et le logiciel Tomtom mais un tout-en-un comme le Navman reste quand meme pas mal et plus abordable !  _________________ |
|
|
 |
|