|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SparK
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Je dois changer mes 2 portes avant et j'aimerai savoir s'il y a une différence entre les portes phase 1 , 2 et 3 (jvais faire le tour des casses pour trouver mon bonheur).
Jparle bien sur de la partie métallique et je ne suis pas sûr que les emplacements des lèves-vitre, poignés, barillet etc... correspondent
 _________________ Byebye 306 ! New tuture ---> Mazda 6 :)
Dernière édition par SparK le 11 03 2005 15:30; édité 1 fois |
|
|
 |
patdu65
Amateur
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 403 Localisation: Dans les Pyrénées !!
|
|
Vite vite modifie ton titre de message, tu vas te faire taper sur les doigts autrement ..... ( [INFOS] )
Autrement pour ta porte, ben je pense que c pas les meme. voila :-) |
|
|
 |
SparK
Nouveau
|
|
patdu65 a écrit: | Vite vite modifie ton titre de message, tu vas te faire taper sur les doigts autrement ..... ( [INFOS] )
Autrement pour ta porte, ben je pense que c pas les meme. voila :-) |
C fait
Sinon pour les portes je ne suis pas sûr du tout et tu confirme mes doutes . Entre phase 2 et 3, je pense que ce sont les memes, mais entre phase 1 et 2 ... je sais pas. Ca aurait été intéressant car une porte de phase 1 se négocie moins chère en occase qu'une phase 2 ou 3. _________________ Byebye 306 ! New tuture ---> Mazda 6 :) |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ce sont les mêmes...
par contre, il faudra reprendre les équerres de fixations du panneaux de portes de phaseII qui ne sont pas sur celui de phase I  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
Si tu as une phase 1 et que tu mets des portes de phase 2 ca ne pose aucun soucis, tu remets ton habillage de phase 1 sans problèmes dessus. Par contre si tu as une phase 2 ne mets pas des portes de phase 1 car tu vas etre obligé de percer des trous pour remettre tes équerres et c'est pas cool |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|