|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive306
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
salut
je voulais savoir si kelkun avait une idée
car mon ampoule du coffre ne marche po |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Tu l'a essayée sur le plafonier l'ampoule pour voir si elle est grilée ? _________________ |
|
|
 |
olive306
Nouveau
|
|
ha non mais elle a l'air nikel
je v allez essayer |
|
|
 |
GoZ
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 71 Localisation: Nantes
|
|
Hum personnellement je te conseilles plutot de regarder du coté du connecteur......cette bete à billes n'est pas des plus fiables. En tout cas le mien ne fonctionnait plus....mais pourquoi mystere.
Tu trouveras le connecteur en demontant la plaque en plastique sur le hayon maintenu par 8 ou 9 vis torx. Le connecteur en question est de forme ovale & de couleur blanche, avec deux billes en plombs dedans. _________________ 306 cabriolet |
|
|
 |
olive306
Nouveau
|
|
g regardé c po l'ampoule il me semblé bien
et je v regarder le contacteur du coffre vu que maintenant je c ou il est grace a goz |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
pour info cela s'apelle un contacteur a inertie c normal c la premiere ki fazit contact et la seconde es la pour le poid il doit encore m'e rester une ou deux vu que cela etait fait dans mon ancienne boite sur besac je redit cela |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|