|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Salut à tous, je viens d'utiliser la fonction rechercher ( 29 pages ) et je n'ai rien trouvé concernant l'entretient de la climatisation.
Elle doit etre verifier tous les combien? Et surtout combien sa coute?
Merci d'avance. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
il me s emble que c est tous les 2 ans faut faire changer le gaz _________________ |
|
|
 |
motus 306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Pour la recharge en gaz,j'avais posé la question à un pote qui travaille chez citroên.Sa réponse a été clair:
Lui: elle fait du froid.
Moi: Oui.
Lui: Donc c'est bon.
Ca ne sert à rien de faire recharger une voiture en gaz de clim si cette dernière fonctionne bien.
Et pour le filtre,sur ma voiture (306 ph1) il n'y en a pas.Sur les ph2 je pense que c'est pareil mais je n'en suis pas sûr. _________________ Heureux possesseur d'une xsara vts 167 (la vrai!!!). |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
fox-1664 a écrit: | Merci mademoiselle |
A ton service  |
|
|
 |
nicoss1
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 26 Localisation: dans le Nord (Cambrai)
|
|
salut, je suis nouveau, et pour aider un peu, vérifie tes 2 tuyaux qui partent de ton condenseur, tu dois avoir un tuyau chaud et un tuyau froid pour la Haute et Basse pression et je suis netièrement d'accord avec Motus306 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|