|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
Après recherche je n'ai trouvé aucun sujet pouvant m'éclairer, depuis toujours (en fait depuis que j'ai ma 306 janvier 2004) j'ai un jour au niveau inférieur droit de mon hayon, y a t'il un moyen de le supprimer?
Je peux y passer mes doigts, je vais essayer de vous faire des photos demain.
PS ma voiture a été repeinte quand je l'ai achetée. _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
patdu65
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 403 Localisation: Dans les Pyrénées !!
|
|
Oui c'est nomal, ton hayon ne doit pas etre centré. Pour le recentré, il faut desserer les 4 vis de 10 qui tiennent le hayon, vaut mieux le faire a deux et tu déplaces ton hayon du coté que tu veux. _________________ 306 TD 3p de 94 noire |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
c'est jamais bon signe ca..............
En plus avec une peinture neuve ! |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
3ème peinture en 1 an mais une seule sur le hayon j'avais fait l'erruer de la prendre quand j'étais au lycée d'où rayure de clefs , coup de vélo et entaille au tournevis sur tout le capot ! j'ai encore une aile arrière a faire repeindre + mes bas de caisse et mon pare choc du à un mec qui se croyait sur une piste d'auto tamponnante RE ! _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|