|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lalouze
Amateur
 Statut: Absent
|
|
perso g beaucoup aimé ce film malgrès que je lai vu en VO sans sous titres, je n'ai pas eut de probleme a comprendre le film car les acteurs parlent bien et articulent
ca doit etre le 1er film de jhon woo qui ne soit pas un film d'action et il faut avouer que le changement est tout a fait reussi!
on a droit a un film de science fiction intelligent et tres reussi avec un suspense constant. Merci a K.dick de nous avoir pondu une telle histoire que jhon woo a su adapter a l'ecran sans faille
comme dhab je ne vais pas parler du scenario car je trouve que cela gache le plaisir mais croyez moi ce film vaut le coup! _________________ La Louze un jour, La Louze toujours :D
Voila ce qu'il se passe quand on cherche un Légo Snifff! |
|
|
 |
Issel
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 524 Localisation: Dole, Jura, Franche Comté
|
|
Ma copine et moi même l'avons trouvé génial également !
Vraiment super bien ficelé !
A voir !
Issel _________________ BMW 330ci E46 Bleu Topaze, Pack M2 ! MIAMMM ! Le pied ! |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Intéressant du début à la fin. J'ai pas laché un morceau durant tout le film. A regarder absolument !!!  |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Je l'ai regardé l'autre jour et j'ai beaucoup aimé. C'est quand même assez action, mais plutôt action intelligente que bourrine (c'est un ingénieur, pas un rambo)
Le titre me faisait présager une mauvaise production américaine, mais après l'avoir vu je le conseille vraiment  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|