306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

ET 15 ou 18


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo2745

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 38
Localisation: bethune (62)

MessagePosté le: 02 03 2005 18:45    Sujet du message: ET 15 ou 18 R&eacutepondre en citant

Je viens d aller chez feux vert et il me propose un pack en 17 pouces a 749 euros en 205/40/17 avec ET de 15 ou 18

Donc je voudrai savoir avec quel ET ca passe le mieux sachant que j suis rabaissé de 2 crans a l arriere environ -3cm (voir photo dans ma présentation) et si ca va frotter a l arriere au niveau des ailes?

D apres vous le pneu va etre un peu dans l aile a l arriere au niveau hauteur ou en dessous car je trouve que quand il arrive dedans ca fais pas top quoi!!!

merci pour les reponses!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAFIA 77

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 1395
Localisation: Combs-la-ville 77

MessagePosté le: 02 03 2005 19:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut a toi bon tu va te fiare un peu gronder mais bon prend un ET 18 car sur 306 c'est cette et la ki correspond un et 15 ferais que ta jantes rentre de trop dans ton aile donc po top et il ne devrait y avoir aucun probleme ++
_________________
306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo2745

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 38
Localisation: bethune (62)

MessagePosté le: 02 03 2005 20:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok et comme ca pas besoin de cale alors?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozo-merlin

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 61

MessagePosté le: 02 03 2005 20:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

MAFIA 77 a écrit:
salut a toi bon tu va te fiare un peu gronder mais bon prend un ET 18 car sur 306 c'est cette et la ki correspond un et 15 ferais que ta jantes rentre de trop dans ton aile donc po top et il ne devrait y avoir aucun probleme ++


je crois plutot que s'il prends un ET de 15, ses jantes seront ressorties de 3mm de plus qu'à l'origine, mais la attention a ne pas usé le pneu sur le brod extérieur de l'aile

prends un ET de 18 c le meme qu'a l'origine

_________________


Dernière édition par bozo-merlin le 20 03 2005 18:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo2745

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 38
Localisation: bethune (62)

MessagePosté le: 08 03 2005 19:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon j viens d aller chez feux vert on a essayer une jante de 17 avec ET 15 et ca passe pas a l arriere la moindre bosse et ca va toucher sur l exterieur de l aile a l arriere donc avec ET de 18 ca sera pire je pense donc comment faire?
sinon du 17 c est tres jolie!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 08 03 2005 19:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

des jantes Ciclone d'orige ont un ET de 19, des jantes ouragan de 206 en ET 20 passent aussi niquel.
Des jantes de 306 en 17 avec l'ET de 31 necessitent des cales de 10.

Donc un petite ET, en desous de 19 fera que la jante risque de froter a l'extereieur, un ET trop grand necessite des cales, mais la largeur de la jante est egalement a prendre en compte

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ludo2745

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 38
Localisation: bethune (62)

MessagePosté le: 08 03 2005 19:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donc du 205/40/17 en 7 pouces avec ET de 18 passe nickel quelque soit le rabaissement ?car en fait ya pas moyen que j essaye avant si j les commande faut que ce soit sur!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozo-merlin

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 61

MessagePosté le: 08 03 2005 20:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
des jantes Ciclone d'orige ont un ET de 19, des jantes ouragan de 206 en ET 20 passent aussi niquel.
Des jantes de 306 en 17 avec l'ET de 31 necessitent des cales de 10.

Donc un petite ET, en desous de 19 fera que la jante risque de froter a l'extereieur, un ET trop grand necessite des cales, mais la largeur de la jante est egalement a prendre en compte


désolé de te contre dire luther mais les ourgan de 206 sont des ET28, celui des ouragan de 406 est 20.
Donc pour celle de 206 elles rentrent plus dans les ailes, donc on a moins de risque de toucher à l'extérieur, mais plutot à l'intérieur du passage de roue

En plus les ouragan c'est du 6.5" de large, meme le 16

donc pour du 7" de large, il faudrai thériquement un ET de 18+3.25/2
donc en gros un ET de 20, mais d'autre on certaianement des 17" en 7" de large, il faut demander leur ET

_________________


Dernière édition par bozo-merlin le 20 03 2005 18:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo2745

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 38
Localisation: bethune (62)

MessagePosté le: 08 03 2005 20:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

qui a du 205/40/17?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 09 03 2005 15:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bozo-merlin a écrit:
luther a écrit:
des jantes Ciclone d'orige ont un ET de 19, des jantes ouragan de 206 en ET 20 passent aussi niquel.
Des jantes de 306 en 17 avec l'ET de 31 necessitent des cales de 10.

Donc un petite ET, en desous de 19 fera que la jante risque de froter a l'extereieur, un ET trop grand necessite des cales, mais la largeur de la jante est egalement a prendre en compte


désolé de te contre dire luther mais les ourgan de 206 sont des ET28, celui des ouragan de 406 est 20.
Donc pour celle de 206 elles rentrent plus dans les ailes, donc on a moins de risque de toucher à l'extérieur, mais plutot à l'intérieur du passage de roue

En plus les ouragan c'est du 6.5" de large, meme le 16

donc pour du 7" de large, il faudrai thériquement un ET de 18+3.25/2
donc en gros un ET de 20, mais d'autre on certaianement des 17" en 7" de large, il faut demander leur ET


Oui tu a raison, moi j'ai celle de 405 en ET 20, pffff ct la fatigue

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ludo2745

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 38
Localisation: bethune (62)

MessagePosté le: 11 03 2005 19:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

up
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss