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90E
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
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Pas que je sois radin mais comme je compte vendre ma caisse d'ici 1 an je veux pas me taper 600roros de carrossier
alors je voulais savoir si en conditionnant son garage (netoyage et bachage) en louant chez kiloutou pour 69 roros la journée un compresseur et pistolet carrosserie et en achetant chez norauto un pot de peinture couleur carrosserie (60 roros le kilo) et d'autre truc du genre diluant et aprêt on pouvait faire du bon travail de peinture sur les baguettes, le hayon arr , les pc et 1 bas de caisse en métal (origin pas ce qu'on monte après) pour environ 200roros
attent réponse d'expert ou de taré dans mon genre qui prétende que l'on peut tous faire soit même quand on est autodidact :merci: _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
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BuBu
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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Moi je suis pas un expert, mais dans ton matériel il manque la laque qu'il faut mettre une fois que t 'as fait les couches... _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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90E
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
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soit c'est vrai j'ai uoblier le vernis mais il y a des peintures qui ont un tps de sechage + imp et qui sont dites brillantes ça je verai sur le tas si ce topic me donne des infos concluantes _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
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BITURBO
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
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il fo ke tu mastik que tu prepare la carroserie tu mette de l'aprés......
enfin voila quoi ya du taf
maintenant c faisable si t motiver
mais une question comment tu seche la peinture comment et où tu seche ton vernis dans ton garage avec la poussiere? _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
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90E
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
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logiquement si je le fais le garage sera bacher humidifier au préalable pour faire tomber la poussière et je mettrait lors du sechage un ventilo et un aspirateur au cas ou.
En fait ce que je veux savoir c'est si le rendu sera aussi nickel que les autres partis de la carrosserie (lisse et non pas moucheter ou peau d'orange) _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
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nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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faut y sécher pour éviter tout ça :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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90E
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
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comment ç@!!! :idea: _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
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nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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bah la peinture en cabine, elle est cuite, pour sécher plus vite :)
et plus la peinture sèche vite, mieux elle tient :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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90E
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
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cuite c'est à dire au chalumeau ::
sinon s'il il faut qu'il fasse 40 ou 50 degré dans le garage pa de prob je le fais cet été avec la canicule de marseille _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
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duch/stephe
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
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si tu te debrouille bien au niveau des condition lors de l appliquation ca devait pas ce passer trop mal
maintenant si tu n a jamais fait de pistolet entrene toi avant de t ataquer aux vraix pieces car il faut le regler si c est vraiment un pistolet de peinture _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
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BITURBO
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
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il te faut plus que 40°
si je me rapele bien il faut le pistolet a 15/20°
et le sechage a plus de70/80°
il me semble ke ces des t°c comme ca!
ta pas de cabine!! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
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florent01
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
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ma voiture je l'ai faite avec un pote carrossier peintre et on a fais ca dans une grange et pas besoin qu'il fasse chaud le tout c'est de la laisser secher le tps qu'il faut moi les bas de caisse on ete peint a 15h et a 19h je suis repartis avec ma voiture et pas de trace
du super boulot
donc si tu veux le faire lance toi et la tu vera ce que c'est car c'est pas facile et il faut bien preparer tes elements avant de peindre
poncage, apret, reponcage et tout doit etre nickel et apres tu peints _________________ |
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steff23mj
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 250 Localisation: Lyon
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florent01 a écrit: | ma voiture je l'ai faite avec un pote carrossier peintre et on a fais ca dans une grange et pas besoin qu'il fasse chaud le tout c'est de la laisser secher le tps qu'il faut moi les bas de caisse on ete peint a 15h et a 19h je suis repartis avec ma voiture et pas de trace
du super boulot
donc si tu veux le faire lance toi et la tu vera ce que c'est car c'est pas facile et il faut bien preparer tes elements avant de peindre
poncage, apret, reponcage et tout doit etre nickel et apres tu peints |
t'en as bien chier d'ailleurs toi !!!!! ::
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nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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florent01 a écrit: | ma voiture je l'ai faite avec un pote carrossier peintre et on a fais ca dans une grange et pas besoin qu'il fasse chaud le tout c'est de la laisser secher le tps qu'il faut moi les bas de caisse on ete peint a 15h et a 19h je suis repartis avec ma voiture et pas de trace
du super boulot
donc si tu veux le faire lance toi et la tu vera ce que c'est car c'est pas facile et il faut bien preparer tes elements avant de peindre
poncage, apret, reponcage et tout doit etre nickel et apres tu peints |
Pour des bas de caisse et des par-chocs en fibre ou en polyester d'accord...
J'ai d'ailleur refait mes bas de caisse ces 2 derniers soirs, et effectivement c'est nickel :)
Mais une voiture complète, je crois pas :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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BITURBO
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
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je suis du meme avis que nico!
moi je demande a voir ta caisse quand elle est fini!
jai deja vu des garages ki font des peintures mais le mec na pas de cabines
eh ben jpeu te dire que tu voit les erreur sur la carrosserie! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
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Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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306biturbo94 a écrit: | je suis du meme avis que nico!
moi je demande a voir ta caisse quand elle est fini!
jai deja vu des garages ki font des peintures mais le mec na pas de cabines eh ben jpeu te dire que tu voit les erreur sur la carrosserie! |
Pas très sérieux pour un garage ça :? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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90E
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
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non j'compte pa repeindre ma caisse en entière juste les pièces précisées au début
sinon pour la couleur il ne risque pa d'y avoir une légère différence de teinte? _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
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JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Ouai meme si tu t'applique a mort c'est la que le bas va blesser ... Tes elements fraichement peint auront pas la meme teinte que le reste ... Pour que tous sois nickel il faudrait proceder comme chez un vrai carrossier ... C'est a dire faire un fondu avec le reste de ta caisse ... Mais la c'est une autre histoire :? |
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Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Même chez certains carossier il y a des différences
Autant dire que tu auras quelques différences de teinte si tu le fait toi même _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Clair ... Et c'est bien souvent a cela (entre autre) que l'on voit si un carrossier est bon ou pas :oops: |
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