306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

Y a t il des 306 s16 reprogrammer ?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boum Boum

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 534
Localisation: 56 Rianetc -BzH-

MessagePosté le: 22 02 2005 23:56    Sujet du message: Y a t il des 306 s16 reprogrammer ? R&eacutepondre en citant

Salut

Voila je vais faire reprogrammer ma 306 s16 de 2000 et je voulais savoir si vous l aviez fait ? et quelles en sont les gains et performances gagné ?

Je pense le faire chez digiservice.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stormk306

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 4458
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 22 02 2005 23:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nofear la fait je crois sur la sienne
le gain max est de 12 ou 13ch sur S16 je crois

_________________
Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nofear

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 1602
Localisation: savoie voiture:406 coupéV6

MessagePosté le: 23 02 2005 0:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en faite j ai un boitier additionnel
elle a sortie 172 ch au banc avec le boitier et un tube afrique

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boum Boum

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 534
Localisation: 56 Rianetc -BzH-

MessagePosté le: 23 02 2005 0:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bizarre ma voiture d'origine est passer au banc avec plusieurs autres voitures dont des 206 rc et je suis passer a 170ch au lieu de 167ch tout sa d origine (les 206 rc sont passer a 174ch au lieu e 177ch)
Je viens tout juste de modifier mon admission en dynamique avec filtre BMC .

Et la je vais reprog mais la tu as pratiquement rien gagner .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 23 02 2005 0:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah c un boitier pas une reprog le gain est très different.

Attend toi a passer les 180 chx avec une vrai bonne reprog mais pas plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larry s16

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 411
Localisation: 08 ardennes en 306 qui rame

MessagePosté le: 23 02 2005 1:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai deja vecu une reprog sur mon boitier d'origine mais moi j'avais perdu des ch moi je dis rien ne vaut une bonne eprom
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nofear

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 1602
Localisation: savoie voiture:406 coupéV6

MessagePosté le: 23 02 2005 1:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
bizarre ma voiture d'origine est passer au banc avec plusieurs autres voitures dont des 206 rc et je suis passer a 170ch au lieu de 167ch tout sa d origine (les 206 rc sont passer a 174ch au lieu e 177ch)
Je viens tout juste de modifier mon admission en dynamique avec filtre BMC .

Et la je vais reprog mais la tu as pratiquement rien gagner .

oui mais la mienne je sais pas combien elle fesait de ch sans le boitier car c est l ancien proprio qui l avait mit ,depui s j ai rajouter la BMC et un silencieux inox

c est vrai qu une reprog ou une eprom non rien a voir

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 23 02 2005 1:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A preciser aussi qu'il y a souvent de petites differences d'un banc a un autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jefferson

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1430
Localisation: Livry Gargan 93

MessagePosté le: 23 02 2005 1:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et les conditions dans lesquelles sont effectuées les passages au banc peuvent influencer !!!!!
_________________


http://bac833.miniville.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 23 02 2005 1:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Et les conditions dans lesquelles sont effectuées les passages au banc peuvent influencer !!!!!


Clair en plein hier avec 2° dehors ou en plein été avec 40° c'est pas le meme topo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larry s16

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 411
Localisation: 08 ardennes en 306 qui rame

MessagePosté le: 23 02 2005 2:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et les cv ne sont pas tout seuls a representer les perfs.tu peux très bien le sentir et gagner très peu de cv.du moment que ta conduite change et que ca te plait c'est le plus important
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 23 02 2005 2:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il est vrai que l'on a trop souvent tendance a regarder les chx max alors que dans le concret ce qui compte c'est la courbe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boum Boum

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 534
Localisation: 56 Rianetc -BzH-

MessagePosté le: 23 02 2005 23:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben a vrai dire si je fait une reprog c simplement pour gagner du couple et pour que sa rugisse un peu plus tot dans les tours.
En tout cas au niveau prix sa reviens au meme ou presque de se faire reprog ou de faire poser nouvelle eprom.
Par contre je veux faire qu une reprog a cause de l assurance et de l expert qui si y jete un oeuil sous le capot va voir que la puce n est pas celle d origine.
Que me conseiller vous le but etant le couple ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
larry s16

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 411
Localisation: 08 ardennes en 306 qui rame

MessagePosté le: 24 02 2005 0:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
Ben a vrai dire si je fait une reprog c simplement pour gagner du couple et pour que sa rugisse un peu plus tot dans les tours.
En tout cas au niveau prix sa reviens au meme ou presque de se faire reprog ou de faire poser nouvelle eprom.
Par contre je veux faire qu une reprog a cause de l assurance et de l expert qui si y jete un oeuil sous le capot va voir que la puce n est pas celle d origine.
Que me conseiller vous le but etant le couple ?


l'expert ne peux pas voir que tu as une eprom en ouvrant ton capot.une reprog c'est la meme chose au niveau des lois.si tu recherche les perfs prend carrement un eprom.c'est guère plus cher.ca doit peut-etre etre le meme prix je pense.et la consommation joue fort aussi.avec ma reprog je consommais plus et je marchais moins.avec mon eprom je marchais mieux et je consomais moins

sinon pour revenir a l'expert,il faudrait deja y aller pour qu'il arrive a voir ca



il faut y aller pour ouvrir le caculo

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Boum Boum

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 534
Localisation: 56 Rianetc -BzH-

MessagePosté le: 25 02 2005 1:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mouais j hesite encore mais cet expert me fait chier il me fait flipper..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
romainmi16

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 137
Localisation: ardennes

MessagePosté le: 10 03 2005 15:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

de toute façon rien qu'avec un KN t'es hors la loi...

Si tu veux des perfs, aac retaillés + eprom, là tu reconnaitras plus ta caisse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
INDO

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 1671
Localisation: st etienne 42

MessagePosté le: 10 03 2005 17:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est ca que j'ai fais par contre je l'ai reconnu!!
Non serieu j'ai eu un bon gain mais je m'attendais à un peu plus...
Sinon y'a titi aussi qui à fais les aac...

_________________
Megane rs chassis sport....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss