Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Quelle est la différence entre une paires de combiné filleté et un pack de suspenssion sport ?
J'aimerais prendre un pack Apex Sport. Est-ce que ca vaut la peine pour la différence de prix ? _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Voila des combinés filetés et des suspensions sports :
Les combinés filetés sont réglables de partout (en général) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
les combines filetes sont plus tape cul que les autres amortos voila la seule difference
je vois la difference entre la mienne et celle au frangin(polo)
la sienne a 4 combines filetes av ar tandis que moi j'en ai que a l'avant
polo(amortos kw)
306 (amortos spax rsx) _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
jackseg a écrit: | Donc meilleurs ?
Même dès l'entrée de gamme ? |
oui et non...
Mieux vaut de bon bilstein "classique" avec ressorts eibach que des combinés filetés d'entrée de gamme... mais les bilstein ne sont pas réglables en dureté ni en hauteur
en fait ça dépend de ce que tu veux, pour des réglages a la carte, tu prends des combinés filetés, si tu veux pas te casser la tête, tu prends du classique en bilstein/eibach et basta  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Ok, donc je ne vais pas prendre de combiné fileté.
Et le pack Apex Sport en -40, jamais entendus parler ?
Je pense que je vais prendre ca.
Je recherche quelque chose de pas trop tape-cul et on m'a déconseillé Koni dans ce cas. _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Apex c'est très bien, bilstein c 'est comme toujours bien trop cher pour la différence de perfs, d'ailleurs il y a des marques moins cher qui font du matos aussi bon, mais bon faut bien payer le budget pub maintenant...
Le fileté c'est pas forcément plsu dur que du classique, ça dépend du tarage des amortos, et en fileté il existe des réglables tout comme les classiques, koni entre autre propose du réglable, bilstein est apparement sur les tarages sport plus dur de 30% que l'origine ce qui est beaucoup, c'est pour ça on dit que bilstein c'est extraordinaire au niveau tenue de route mais vlà le confort, bon après il y a aussi le débattement si on est pas trop bas on peut porfiter d'un grand débattement et avoir des ressorts plus progressifs, du coup on regagne en confort... mais tout ça existe dans plein de marques, les différences après se font sur le nom écrit dessus, le matériaux utilisé, la durée de vie, mais aujourd'hui c 'est tellement tout baclé de toute manière, soit on tombe sur un bon numéro et pas de problème soit on tombe sur un merdique et là faut changer etc... mais c pareil chez quasi toutes les marques...
++ _________________ White is right... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
en effet, a tester, la notion de tape-culs étant un peu à l'appréciation du culs du testeur
Je ne trouvais pas mes bilstein/eibach tape-culs, et Duche non plus  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
Quel prix vas tu payer pr le kit 4 amortos et 2 ressorts Jack ?
car Apex, c surement ce qu on va me conseiller aussi  _________________ A vendre |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
babar a écrit: | Quel prix vas tu payer pr le kit 4 amortos et 2 ressorts Jack ?
car Apex, c surement ce qu on va me conseiller aussi  |
Je sais plus exactement, mais c'est dans les 700.- Suisses.
C'est pas cher du tout.
Le vendeur m'avait conseillé des Sachs. Apparement c'est de la très bonne qualité mais c'est un petit peu cher. Rien que les amos de devant coute le prix du pack complet Apex. _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
http://www.apexsuspension.com/ _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
jackseg a écrit: | babar a écrit: | Quel prix vas tu payer pr le kit 4 amortos et 2 ressorts Jack ?
car Apex, c surement ce qu on va me conseiller aussi  |
Je sais plus exactement, mais c'est dans les 700.- Suisses.
C'est pas cher du tout.
Le vendeur m'avait conseillé des Sachs. Apparement c'est de la très bonne qualité mais c'est un petit peu cher. Rien que les amos de devant coute le prix du pack complet Apex. | okay merci  _________________ A vendre |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
jackseg a écrit: | Eden a écrit: | http://www.apexsuspension.com/ |
Bravo Eden
J'dois être nul en googelisme, parceque j'ai rien trouvé. T'as tapé quoi pour le trouver ? |
J'ai tapé je veux une Louloute
Non,en fait j'ai tapé www.google.com
puis Apex+springs il me semble.
Mais t'inquiète pas,ça m'est aussi déja arrivé de ne pas trouver ce que je cherchais. On utilise pas toujours les bon mots et les site sont pas toujours bien référencé.
En plus,il n'existe rien pour la france. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
krapul
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 448 Localisation: Val de Marne Voiture: A pince
|
|
salut, je suis passer a eldorauto tt a l'heure et j'ai demander le prix d'un pack Apex pour 306 :
Verdict : 395€ le pack ( en -35mm ) mais pas pour td ou s16 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
jackseg a écrit: | Je trouve pas de site WEB pour APEX.
Si quelqu'un me le trouve, je lui offre une Louloute pour une nuit  |
http://www.apexsuspension.com/
C'est bon je peux?...  _________________ White is right... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
city93 a écrit: | jackseg a écrit: | Je trouve pas de site WEB pour APEX.
Si quelqu'un me le trouve, je lui offre une Louloute pour une nuit  |
http://www.apexsuspension.com/
C'est bon je peux?...  |
Trop tard,je l'ai donné en premier  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|