306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

combinés filleté ??

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 05 01 2005 12:43    Sujet du message: combinés filleté ?? R&eacutepondre en citant

Quelle est la différence entre une paires de combiné filleté et un pack de suspenssion sport ?
J'aimerais prendre un pack Apex Sport. Est-ce que ca vaut la peine pour la différence de prix ?

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 05 01 2005 13:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voila des combinés filetés et des suspensions sports :



Les combinés filetés sont réglables de partout (en général)

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 05 01 2005 15:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Donc meilleurs ?
Même dès l'entrée de gamme ?

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sylvain

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 6044
Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II

MessagePosté le: 05 01 2005 16:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les combines filetes sont plus tape cul que les autres amortos voila la seule difference
je vois la difference entre la mienne et celle au frangin(polo)
la sienne a 4 combines filetes av ar tandis que moi j'en ai que a l'avant
polo(amortos kw)
306 (amortos spax rsx)

_________________
http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 05 01 2005 17:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Donc meilleurs ?
Même dès l'entrée de gamme ?


oui et non...

Mieux vaut de bon bilstein "classique" avec ressorts eibach que des combinés filetés d'entrée de gamme... mais les bilstein ne sont pas réglables en dureté ni en hauteur

en fait ça dépend de ce que tu veux, pour des réglages a la carte, tu prends des combinés filetés, si tu veux pas te casser la tête, tu prends du classique en bilstein/eibach et basta

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 05 01 2005 18:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok, donc je ne vais pas prendre de combiné fileté.
Et le pack Apex Sport en -40, jamais entendus parler ?
Je pense que je vais prendre ca.

Je recherche quelque chose de pas trop tape-cul et on m'a déconseillé Koni dans ce cas.

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 05 01 2005 20:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon, j'ai commandé le Kit Apex Sport.
bilstein/eibach est trop tape-cul pour moi d'après le vendeur.

Je vous redirais ce que j'en pense...

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sylvain

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 6044
Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II

MessagePosté le: 05 01 2005 21:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a voir
_________________
http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 06 01 2005 0:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Apex c'est très bien, bilstein c 'est comme toujours bien trop cher pour la différence de perfs, d'ailleurs il y a des marques moins cher qui font du matos aussi bon, mais bon faut bien payer le budget pub maintenant...


Le fileté c'est pas forcément plsu dur que du classique, ça dépend du tarage des amortos, et en fileté il existe des réglables tout comme les classiques, koni entre autre propose du réglable, bilstein est apparement sur les tarages sport plus dur de 30% que l'origine ce qui est beaucoup, c'est pour ça on dit que bilstein c'est extraordinaire au niveau tenue de route mais vlà le confort, bon après il y a aussi le débattement si on est pas trop bas on peut porfiter d'un grand débattement et avoir des ressorts plus progressifs, du coup on regagne en confort... mais tout ça existe dans plein de marques, les différences après se font sur le nom écrit dessus, le matériaux utilisé, la durée de vie, mais aujourd'hui c 'est tellement tout baclé de toute manière, soit on tombe sur un bon numéro et pas de problème soit on tombe sur un merdique et là faut changer etc... mais c pareil chez quasi toutes les marques...


++

_________________
White is right...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 06 01 2005 1:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en effet, a tester, la notion de tape-culs étant un peu à l'appréciation du culs du testeur

Je ne trouvais pas mes bilstein/eibach tape-culs, et Duche non plus

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
babar

Grand Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 4312
Localisation: Annemasse Voiture: R32

MessagePosté le: 06 01 2005 1:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quel prix vas tu payer pr le kit 4 amortos et 2 ressorts Jack ?

car Apex, c surement ce qu on va me conseiller aussi

_________________
A vendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 06 01 2005 20:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
Quel prix vas tu payer pr le kit 4 amortos et 2 ressorts Jack ?
car Apex, c surement ce qu on va me conseiller aussi

Je sais plus exactement, mais c'est dans les 700.- Suisses.
C'est pas cher du tout.

Le vendeur m'avait conseillé des Sachs. Apparement c'est de la très bonne qualité mais c'est un petit peu cher. Rien que les amos de devant coute le prix du pack complet Apex.

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 08 01 2005 0:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je trouve pas de site WEB pour APEX.
Si quelqu'un me le trouve, je lui offre une Louloute pour une nuit

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 08 01 2005 11:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

http://www.apexsuspension.com/
_________________
Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 08 01 2005 11:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
http://www.apexsuspension.com/

Bravo Eden
J'dois être nul en googelisme, parceque j'ai rien trouvé. T'as tapé quoi pour le trouver ?

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
babar

Grand Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 4312
Localisation: Annemasse Voiture: R32

MessagePosté le: 08 01 2005 20:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
babar a écrit:
Quel prix vas tu payer pr le kit 4 amortos et 2 ressorts Jack ?
car Apex, c surement ce qu on va me conseiller aussi

Je sais plus exactement, mais c'est dans les 700.- Suisses.
C'est pas cher du tout.

Le vendeur m'avait conseillé des Sachs. Apparement c'est de la très bonne qualité mais c'est un petit peu cher. Rien que les amos de devant coute le prix du pack complet Apex.
okay merci
_________________
A vendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 08 01 2005 20:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Eden a écrit:
http://www.apexsuspension.com/

Bravo Eden
J'dois être nul en googelisme, parceque j'ai rien trouvé. T'as tapé quoi pour le trouver ?


J'ai tapé je veux une Louloute

Non,en fait j'ai tapé www.google.com

puis Apex+springs il me semble.

Mais t'inquiète pas,ça m'est aussi déja arrivé de ne pas trouver ce que je cherchais. On utilise pas toujours les bon mots et les site sont pas toujours bien référencé.
En plus,il n'existe rien pour la france.

_________________
Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
krapul

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 448
Localisation: Val de Marne Voiture: A pince

MessagePosté le: 08 01 2005 21:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut, je suis passer a eldorauto tt a l'heure et j'ai demander le prix d'un pack Apex pour 306 :
Verdict : 395€ le pack ( en -35mm ) mais pas pour td ou s16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 08 01 2005 22:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Je trouve pas de site WEB pour APEX.
Si quelqu'un me le trouve, je lui offre une Louloute pour une nuit



http://www.apexsuspension.com/



C'est bon je peux?...

_________________
White is right...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 09 01 2005 11:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
jackseg a écrit:
Je trouve pas de site WEB pour APEX.
Si quelqu'un me le trouve, je lui offre une Louloute pour une nuit



http://www.apexsuspension.com/



C'est bon je peux?...


Trop tard,je l'ai donné en premier

_________________
Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss