|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
Salut a tous, j'ai un petit souci :
en montant dans ma caisse je me suis apercu que la sonde affichait 60° ce qui me parait un poil elevé pour un temps quelque peu neigeux
bref la sonde delire de temps en temps ....
quelqu'un aurai il eu le meme probleme ?
peux on reseter le bloc horloge / temperature ?
ou est ce une usure : defaillance du thermocouple ?
apparement je suis le seul a avoir ce souci , j'éai rien trouvé en recherchant sur le forum  |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
moi aussi desfois elle deconne, mais jamais avec autant de diference, elle ma deja mis du -14 ou -9 au lieu de -2 .... si je redemarre juste apres elle decone plus _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
francois.s16
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
la mienne déconne aussi et souvent lorsque l'air est humide ou lorsque je sors du karcher!
actuellement , dans ch'nord i neig' et elle m'affiche -26° au démarrage puis la bonne température 5 minutes apres!.soit: entre-4 et -1. |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
pour la reset enleve le fusible et regarde si ça te chnage un truc sinon je vois po change ta sonde 20 euros neuve chez peugeot environ ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
MAFIA 77 a écrit: | pour la reset enleve le fusible et regarde si ça te chnage un truc sinon je vois po change ta sonde 20 euros neuve chez peugeot environ ++ |
merci collegue qui a la meme titine que moua  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
francois.s16 a écrit: | la mienne débete aussi et souvent lorsque l'air est humide ou lorsque je sors du karcher!
actuellement , dans ch'nord i neig' et elle m'affiche -26° au démarrage puis la bonne température 5 minutes apres!.soit: entre-4 et -1. |
tu m'etonnes il fait -50 sur la banquise en ce moment  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|