Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Bon bon, salut les copains.
Hier soir j'etais avec 306TD974 à la pousse (runs de voitures).
Moi et lui on se fait une tite bourre au départ du feu (il me lache comme un caca ) et là :
en cours de 2nde, en tirant dedans un peu, le moteur se coupe net !!!
Pouffffff violent ralentissement qui me sert la poitrine.
Je me dis, pas possible, la pompe de gavage a pas encore pété !!!
La voiture redémarre après un tour de clé, donne un petit raté à l'accélération et puis repart trankil.
MAIS le voyant diag s'eclaire. Oh nonnnnnnn pas encore.
Je stress 20 min, discute un peu avec 306TD et puis en repartant vers 00h, le voyant reste allumé puis s'etaint au bout de 10 minutes de route.
Là c'est bon, elle roule nickel.
Qu'est-ce que ça peut être, là je comprends plus rien. Elle tourne nickel.
en passant, la voiture de 306TD marche très fort. Pas mal pas mal.
Une phase1 tout equipée Hdi avec freinage avant de 307. Et des jantes Technomagnesio anthracite 15''. J'ai pas fait de photos... _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
oye ta du vraiment te faire un belle frayeur mais pour ton prb je ne sais pas _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
faust9999
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Mon pauvre Asterixm, ta vraiment beaucoup de problème avec ta voiture  _________________ Gné ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
peut etre une petite m.erde s'est infiltré dans le circuit d'air ou de gasoil
ou alors le calculateur a bugué _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
faust9999 a écrit: | Mon pauvre Asterixm, ta vraiment beaucoup de problème avec ta voiture  |
Hé hé...
Moi qui croyait avoir tout résolu vu toutes les pièces changées...
Pffff C'etait vraiment effrayant comme tu dis mafia.
Pschiiiittt et pof
Trop zarb, j'ai jamais vu de rupture d'injection comme ça moi, a part quand ma pompe de gavage m'a lachée, mais là elle est neuve est à 2 mois.
Le pire c'est qu'elle a redémarré trankil a part le diag qui s'est allumé quelques instants. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
GreMLinS
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1015 Localisation: Lyon :)
|
|
peut etre un pb de gasoil... _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
GreMLinS a écrit: | peut etre un pb de gasoil... |
Vraiment je sais pas...
C'etait vraiment louche comme truc.
Coupure net du moteur, pas de casse ou quoi que ce soit, juste le diag qui s'eteint après.
Maintenant j'ai la trouille d'accélérer fort en seconde... _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Karybout
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 53
|
|
J'ai exactement le même problème avec une 306 2.0 ess.
Grosse prise de tours, puis arrivé à 5500 trs (le rupteur est à 6500 trs), mise en sécurité, plus de puissance, le voyant diag qui s'allume et au bout de 2 sec ca repart normalement comme si de rien n'était.
Hier soir ca me l'a fait à 5800 trs.
Depuis j'ai aussi un problème de clim (je vais faire un autre topic) qui "clac" ou "clac", ca dépend de ? je ne sais pas quoi. Elle fait ce qu'elle veut. Mais je ne sais pas si c'est lié.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|