Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Derek
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
|
|
fai par le créateur de 6eme sens dc film chelou avec decouverte surprenante a la fin !!a voir si on aime sursauté deux trois fois et si on aime les film chelou san vraimen d'action !
sinon pas mal ds son genre ! :) _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
Nitroverf
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 242 Localisation: Montpellier
|
|
Derek a écrit: | fai par le créateur de 6eme sens dc film chelou avec decouverte surprenante a la fin !!a voir si on aime sursauté deux trois fois et si on aime les film chelou san vraimen d'action !
sinon pas mal ds son genre ! :) |
J'aurais peut être du rester jusqu'à la fin alors :grrr:
Me suis trop ennuyer durant la premiere heure, g pas tenu chuis parti
Je m'attendais à légèrement plus d'action... enfin quelque chose de plus vivant |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
On a été le voir et moi perso tres bof me suit endormit les 3/4 du films presque. Ma copine a bien aimer par contre _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
jai pas aimer du tout!
enfin tu t'atend a des action un changement ou autres, mais en faites y'a rien!!
le pire c'est la fin..... il n'y en a pas!
vraiment nul, heureusement que j'ai payer que 3€ _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
Apsis
Nouveau
Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 54 Localisation: (93) Voiture : HDi XS Pack
|
|
Nitroverf a écrit: |
Je m'attendais à légèrement plus d'action... enfin quelque chose de plus vivant |
Pareil plus d'action et de suspense. Je suis assez déçue et la bande annonce du film ne révèle pas vraiment la véritable histoire. _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con... |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
oué trop nul le film
la fin est trop previsible .. et les (rares) scenes d'action ... c intense
a oublié ... pourtant le sujet est sympa ... mé le scenario trop vide
heureusement que j'ai pas été le voir au cinema ça moré fé mal au cul de payer pour ça |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
j'ai adoré! _________________
306inside.com  |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
WARIOR !!! Tu as reussi a tenir sans te faire chier ?? felicitation !!!  |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
zizou10 a écrit: | WARIOR !!! Tu as reussi a tenir sans te faire chier ?? felicitation !!!  | ouais, ça m'a même pas fait chi**!  _________________
306inside.com  |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
Encore un film qui n'a rien à voir avec sa bande annonce _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Je pense que c'est un film qu'il faut voir avec un peu plus de recul...
En fait, c'est juste une critique de l'exercice d'un pouvoir qui manipule par la peur la vie de pauvres gens: c'est un peu ce qui se passe aux states, ils vivent dans l'angoisse du terrorisme, angoisse alimentée par les média et les politiciens. Et de ce fait le peuple américain est plus facilement manipulable et ne réagit pas... c'est pourquoi dans le film il y a très peu d'action de la population mais seulement des organisateurs manipulateurs...
Enfin, voilà c'est comme çà que j'ai resenti le film... un critique du système américain, ça rejoint un peu les idées de Fahrenheit... _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Connaissant le realisateur on pouvait s'attendre a ce que ne soit pas un film d'action! Mais c vrai que Signes était bcp mieux! |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
nul!!
la phrase a la fin qui dechire!! mdr
nul!! _________________ |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
moi pareil j'ai été le voir avec des potes on était 6
on a déliré un peu au début avant le film
apres on a suivit le film ca nous a tous prit la tete tellement ca avait pas de forme
donc on a foutu le bordel |
|
|
 |
lotus
Pro
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
Qd j'ai vu la bande annonce, je me suis dis qu'il fallait absolument que je le vois.
Une fois dans la salle je me suis endormi. lol _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Je l'ai chez moi en DVD et je le conseil a tout le monde.
Il n'y a pas de scene gore ni d'epouvante, mais on peut noter une ambiance tres tres suspense avec de la tension a tout les niveau.
Vous vous surprener meme a sursauter a certaines scenes.
A voir absolument. _________________ |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Moi ca m'aurait fais ch... d'acheter le dvd, mais c'est pas trop mauvais non plus, y'a du suspense tout le long ( pour pas grand chose en fait ) et l'idee est pas trop mauvaise... _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
nul nul nul. le début ça part bien mais alors vla la longueur................. et la fin.....................  _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
|