Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the-mulder
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
g une 306 TD de 94 sans clim, et je n'avait plus de chauffage alors g remarqué que c'été ma resistante de chauffage (situé ss l'essui glace) qui été HS, je l'ai changé,g retrouvé du chauffage mais qui n'est pas très chaud, mon liquide de refroidisse est lui ok,, d'ou peu provenir cette insuffisance de chaud??
meeerci |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Surement ton radiateur de chauffage  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
ou une purge mal faite / ou bien un cable qui s'est debrancher _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
courage c est bientot l ete  _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
surveille a ne pas avoir des fuites du circuit , regarde que le passager n'ait pas la moquette qui baigne dans la flotte, moi ca m'ai deja arrivé...
sinon essai de chercher sur le forum car cette question a deja été posé  |
|
|
 |
the-mulder
Petit Nouveau
|
|
merci à tous je verifie tous ça et vous tien au courant  |
|
|
 |
Nicolas
Nouveau
|
|
moi la derniere fois q g plus eu de chauffage dans ma caisse la culasse a peter euh non plutot  _________________ Ma caisse est en panne depuis 6 mois ms elle va rouler........hum hum enfin j'espere  |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
Nicolas a écrit: | moi la derniere fois q g plus eu de chauffage dans ma caisse la culasse a peter euh non plutot  |
sur la caisse de ma copine aussi  |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
Nicolas a écrit: | moi la derniere fois q g plus eu de chauffage dans ma caisse la culasse a peter euh non plutot  |
 _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
|