|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlito
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
SAlut a tous est ce que quelqu'un saurait ou passent les cables electrique de la pompe a essence dans l'habitacle, plus exactement ou arrivent ils vers le tableau de bord??sur une xsi phase 2.
Voila je sais pas si je post dasn la bonne section mais je vois pas ou le mettre ailleurs!
Je vous remercie d'avance!!  |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
le faisceau passe sous la moquette et sur le coté droit du véhicule ( à confirmer) |
|
|
 |
charlito
Nouveau
|
|
Ouai c'est ce que je pensai mais j'aimerai savoir comment le repérer, si quelqu'un la deja fait et a une photo ce serait cool!!
En tout cas merci pour ta réponse!! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
ben euh moi aussi je pense qu'il passe coté droit...
mais pour info, comme il s'agit de cablage, section intérieur !  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|