Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hexamus
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut a tous dans mon coffre de phase 1.2 j'ai un jeu de prise iso qui arrive et il me semble qu'il y est une arriver en 12v pour kel branchement cette alim a était prévu (mini caison , chargeur cd.....) |
|
|
 |
hexamus
Nouveau
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
mon avis c'est plutot des faisceau prevu pour certain modeles avec + d'options .
quelle est la section des fils ? |
|
|
 |
hexamus
Nouveau
|
|
a vu d'oeil c du 2.5
moi j'ai l'habitude ce cable rigide plutot car je suis en étude d'électricité mais la c du cable souple comme partout dans la voiture |
|
|
 |
hexamus
Nouveau
|
|
up personne a une prise de ce type dans sont coffre |
|
|
 |
renardo
Petit Nouveau
|
|
Ben je sais pas moi j'ai qu'une prise dans le coffre c'est celle qui sert pour le branchement de la plage arrière avec le baffle intégrée d'origine de chez peugeot  |
|
|
 |
hexamus
Nouveau
|
|
moi aussi j'ai mes enceinte arriere de branchée mai il y d'autre fils ki y arrive donc on respectant la norme iso ce serait une alimentation 12V |
|
|
 |
latoug
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 120 Localisation: Angers West/4 20 5
|
|
renardo a écrit: | Ben je sais pas moi j'ai qu'une prise dans le coffre c'est celle qui sert pour le branchement de la plage arrière avec le baffle intégrée d'origine de chez peugeot  |
salut tu pourrai me dire ou sont les (-) et les (+) du hp gauche et du droit s'il te plait
merci  _________________ Ex 306 turbo d ph 2 |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
latoug a écrit: | salut tu pourrai me dire ou sont les (-) et les (+) du hp gauche et du droit s'il te plait
merci  |
Ca m'interesserait bien aussi! |
|
|
 |
hexamus
Nouveau
|
|
les hp sont sur la 2eme fiche iso ces les meme que deriere les poste un prise alim et une hp |
|
|
 |
|