Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doudou16
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
Salut, j'aurais aimer savoir combient fo compter pour refaire une peinture entiere sur une 306.
Etant donné que je suis en train de debloquer un credit pour refaire ma tuture entierement, je mettrai bien un petit coup de pinceau...
Sinon, pour la matiere premiere seule, fo compter combient en gros, apres je pense pouvoir m'arranger avec un carrossier pour le travail.
Ciao et merci de me repondre. |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Tu devrais essaye d'utiliser la fonction Recherche car ce sujet a deja ete triter et sinon tu va te faire tirer les oreilles la prochaine fois.
Bon sinon je te repond quand meme.
Si tu le fait faire en carroserie tu peux compte pour un 306 entiere environ 1500€ (10 000Fr).
Oui ca peux paraitre cher mais c'est les prix.
Sinon tu peux comme tu as emis l'idee de prendre la painture seule et apres voir avec ton carrosier peinture pour qu'il ta fasse un prix.
A toi de gerer pour avoir le meilleur prix. _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Y'en a un qui s'en ai tiré pour environ 500€ ( notre chere ami Seb ), pour une peinture entiere. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
fox-1664 a écrit: | Y'en a un qui s'en ai tiré pour environ 500€ ( notre chere ami Seb ), pour une peinture entiere. |
Au black  _________________ |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
en produit c'est environ 45€ le litre apres tout depends de ta voiture
moi pour peindre mes bas de caisse mes pare chocs j'en ai eu pour 150€ que de produit
donc compte 45€ du litre + diluant + vernis
si tu prends 4litres de peinture il te faut 2litres de diluant et 4 litres de vernis
apres tu as plusieurs vernis du MS ou du HS le HS brille plus que le MS et c'est environ 100€ le bidons
voila en esperant que cela t'as ete utile _________________ |
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
1500 euro chez toi c pas cher la peinture moi c'est 2500 euro  |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
306berlineXRTD a écrit: | 1500 euro chez toi c pas cher la peinture moi c'est 2500 euro  |
c'est quoi comme peinture a ce prix la  _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
florent01 a écrit: | 306berlineXRTD a écrit: | 1500 euro chez toi c pas cher la peinture moi c'est 2500 euro  |
c'est quoi comme peinture a ce prix la  |
caméléon non ?  _________________ |
|
|
 |
doudou16
Pro
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
merci beaucoup, j'essairais de me trouver un carrossier qui me fera ça en douce, vu que je lui filerais mon kit, je lui glisserai la piece et on verra.
Thanks  |
|
|
 |
|