|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pilaf38
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
es que je peu mettre un compteur hdi de 2000 avec jauge dhuile sur ma 306 td de 1998 qui a un compteur vdo avec jauge
es le meme cablage? meme fixation? _________________ 306 1,9Td sa pose qd meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
pilaf38
Nouveau
|
|
personne na d info pour moi?
Car la j ai trouver un blok compteur de hdi 2000
mais je veu savoir si c la meme connectique et meme patte de fixation que mon vdo de 1998?
C deux models sont ils compatible?
MERCI _________________ 306 1,9Td sa pose qd meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
pilaf38
Nouveau
|
|
personne peu me dire??? _________________ 306 1,9Td sa pose qd meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Jpense ke ca pe etre compatible, vu ke c'est juste l'apparence ki change et pas la connectique  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|