|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ol93000
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bjr a tous , voila hier jai decider de monté mes jante 14 pouce sur ma 306 1,4L monté auparavant de 13 pouces et une fois le travail terminé jai vu ke la voiture etait plu haute a droite et en roulant jai entendu ke le pneu arr droit frotait avec la carosserie (garde bou je pense) kel est la solution pr ke ca touch pas et ke la voiture soi a la meme hauteur des 2 coté. merci d'avance |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
c 'est la meme taille de pneu a gauche et a droite?? meme marque??? _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
As-tu décranté les barres de torsion ?
Si non pb de pneus y'a pas d'autres possibilités... _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
-MAX-
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 743 Localisation: six fours ... var
|
|
ben peut etre les amortos crevé aussi, y'as plusieurs possibilité!!
 |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Bé ouaip mais si c'était OK avec les 13" et qu'il y a eu juste les jantes de changées, je vois pas.
Maintenant si d'autres trucs ont été faits en même temps, je dis pas, ça peut jouer. A préciser ol93000 ! _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|