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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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comme vou le voyez c'est rouillé, j'ai mi un tourne vis dans la vis et tappé comme un fous dessus, mais impossible de devisser cette ....
une idée ??? _________________ |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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Tu veux faire quoi au juste, dévisser la rotule ?
Moi pas trop comprendre. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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je veux monter cette areigné sur ma voiture mais je dois d'abors enlever le disque tout rouillé  _________________ |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Moi perso je perce tout simplement la tete de la vis ^^
Apres tu enleve ton disque et avec le restant de pas de vis qui dépasse tu la devisse simplement avec une pince ( ca vien tout seul ) et puit voila  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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casimfred a écrit: | Moi perso je perce tout simplement la vis ^^
Apres tu enleve ton disque et avec le restant de pas de vis qui dépasse je le devisse simplement avec une pince ( ca vien tout seul ) et puit voila  |
et j'ai pas de perceuse, pffff suis en manque d'outillage moi, je laisse tomber je vais refiller tout ca a un pote mecano il s'en sortira bien mieux lui  _________________ |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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luther a écrit: | casimfred a écrit: | Moi perso je perce tout simplement la vis ^^
Apres tu enleve ton disque et avec le restant de pas de vis qui dépasse je le devisse simplement avec une pince ( ca vien tout seul ) et puit voila  |
et j'ai pas de perceuse, pffff suis en manque d'outillage moi, je laisse tomber je vais refiller tout ca a un pote mecano il s'en sortira bien mieux lui  |
C'est bête par contre.
Sinon avec 3L de dégrippant, de l'huile de coude, un gros malade qui tape dedans à coups de clef (pour faire des vibrations) pendant que toi tu forces pour dévisser tu vas ptetre y arriver.
Sinon, mécano. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Pi il faut pas une simple dévisseuse/visseuse  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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casimfred a écrit: | Pi il faut pas une simple dévisseuse/visseuse  |
a pas  _________________ |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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Ou autre chose :
Tu mest ta clé à pipe sur l'ecrou, tu lui mets untige en faire épaisse dans le derrière pour faire levier, toujours du dégrippant sur la rouille puis tu tourne en bourrin par gros accoups.
Sinon tu mets de gros coups de masse dans la tige, c'est obligé que ca cède, c pa serti ni taille dans la masse
Mets je sais pas qui va tenir ça en place par terre  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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Tu as que des clefs à pipe e des clefs plates ?
Ca devrait pas être difficile avec toutes ces méthodes.
Enfin, je crois...  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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asterixm a écrit: | Tu as que des clefs à pipe e des clefs plates ?
Ca devrait pas être difficile avec toutes ces méthodes.
Enfin, je crois...  |
OUI j'en ai , mais je croi que kkun fera tout ca pour moi, je risquerai de me blesser  _________________ |
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nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
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tu peus essayer avec un tournevis a frapper ou alors avec un pointeau
autrement tu veut montée ce truc tout rouiller ,a mon avis le roulement est a changer aussi _________________ |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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luther a écrit: | asterixm a écrit: | Tu as que des clefs à pipe e des clefs plates ?
Ca devrait pas être difficile avec toutes ces méthodes.
Enfin, je crois...  |
OUI j'en ai , mais je croi que kkun fera tout ca pour moi, je risquerai de me blesser  |
Ben si ça peut attendre, vaut mieux pas risquer de t'amputer un bras ou une jambe avec tes clefs à pipe alors
Je déconne  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
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Tournevis a frapper enfin faut en avoir un
Sinon tonne de degrapant pit etre chauffer un peu et tape tape avec un marteau  |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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EagleNeo a écrit: | Tournevis a frapper enfin faut en avoir un
Sinon tonne de degrapant pit etre chauffer un peu et tape tape avec un marteau  |
meterai du degripant, ca sera toujours ca  _________________ |
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iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
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luther a écrit: | EagleNeo a écrit: | Tournevis a frapper enfin faut en avoir un
Sinon tonne de degrapant pit etre chauffer un peu et tape tape avec un marteau  |
meterai du degripant, ca sera toujours ca  |
Oui le dégrippant ca fonctionne bien, par contre mets en pas une tonne tout de suite, mets en un peu, puis reessaie, et comme ca plusieurs fois, et verifie bien que le produit pénettre bien dans le pas de vis sinon ca sert a rien et mets en ds 2 cotés si tu peux!
Bon courage  |
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ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
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Marteau + burrin , bourrin inside
Tu tappes doucement au début pour faire une encoche dans la tête de vis, cette encoche tu la fais de façon à ce que ton burrin dévisse quand tu tappes dessus.
Sinon le plus simple comme dit précedemment c'est la perceuse. |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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toute l'araignée est passé au degrippant, j'ai devisser le SB du triangle nikel, enfin manque plus que ce disque
degrippant des 2 cotés, un tourne vis dans la vis je tappe fort plusieurs fois, re-degrippant, mais pas assez de prise sur un tourne vis pour y aller d'un coup, qqun aurai une idée, g essayer de serrer le tourne vis dans une pince, ca va pas, mais faudrai kkchose dans ce genre.
Et oui j'abendonne pas, et me suis meme pas blessé, juste tout noir jkaux coude, Luther le mecano  _________________ |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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disque demonté
mais vis cassées , le corps de la vis est resté dedans, comment les sortir, vu que plus rien depasse ?
a l'aidddddd, svp  _________________ |
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Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
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Alors là 3 solutions :
- Soit tu perces bien au centre la vis au diamètre du noyau (soit le diamètre plein de la vis, hors filetage), puis tu trouves un taraud au diamètre et pas de la vis et tu refais le taraudage.
- Soit tu perces la vis à un diamètre plus petit (bien au centre), tu gaves le truc de dégrippant, et il faut un tourne à gauche pour le sortir.
- Soit tu soudes un écrou sur le morceau de vis qui reste (poser l'écrou en bout de la vis puis soudure dans l'écrou), mais c'est pas facile à faire et y'a risque de souder la vis et l'écrou avec le moyeu, et là pas bon . Après si c'est réussi, suffit de prendre une clé et de dévisser le morceau de vis avec l'écrou.
Bref le mieux c'est la première solution en prenant son temps, sinon si t'as pas trop de matériel direction le garage du coin et tu lui demandes gentiment s'il veut bien essayer de sortir le bout de la vis  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
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