Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sportive28
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
je voulais acheter un bout de grille pour mettre sur mon parechoc d'origine phase 2.1 ala place des lamelle d'origine.je voulais savoir si qqun l'avait deja fait et comment on les fixe?
est ce cher un bout de grille de 90 cm sur 14 cm a 13.80 avec les port?
merci de vos reponses les amis  |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Ouaip y'en a qui l'ont fais, et ça m'interresse de savoir comment ils ont fixé ça et combien ils l'ont acheté  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
bory
Novice
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 129 Localisation: Val de Marne 94 306 XT 1.6l
|
|
Bonjour
c'est de cette grille la que tu parle
c'est simple tu enléve la grille d'origine en plastique tu fait sauter les petit patte en plastique qui sont sur le PC et tu ajuste la grille en alu tu fait un gabarit en carton pour étre sur de pas te tromper dans la découpe légerement plus grand pour pouvoir rabatre les extrémité tout autour et tu colle avec de la résine ou du mastic colle que tu trouve en cartouche dans tout les grand magasin de bricolage et voila c'est finie
lundi je gajoute d'autre photo car je vient de changer ma grille par un modéle avec des maille plus grosse car celle de la photo sont trops petit et de loin sa fesait pas terrible
PS: la grille coute 19 euro chez Eldorauto couleur alu ou couleur noir et la cartouche de mastic/colle 7 euro chez Castorama
A+
Pascal |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
ok merci j'attend tes autre photos.  |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
|
 |
bory
Novice
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 129 Localisation: Val de Marne 94 306 XT 1.6l
|
|
Bonjour
voila la nouvelle grille a maille plus grosse
|
|
|
 |
groinback
Novice
Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 100 Localisation: dans un pré rempli de panda RE
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Moi sur la miene à l'époque :
je l'ai découpé a la pince coupante et fixée avec du petit fil de fer coumleur grille aux barres du PC
http://ma306.free.fr/grille_1024.htm
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
coln
Amateur
|
|
perso je mettrais bien une grille plastique ne nid d"abeille comme il y a sur la 206. |
|
|
 |
|