|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben66
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Voilà j'ai un ptit prob, lorsque j'appuie sur le bouton de degivrage celui-ci ne reste pas enclenché. J'etais persuadé que ct le bouton je suis donc aller en chercher 2 à la casse mais toujours le meme probleme pourtant lorsque j'appuie j'entend bien le relais s'enclenché.Qu'en pensez vous?j'ai un doute sur les boutons de la casse |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Je pencherais plutôt pour le relais qui ne reste pas auto-alimenté, ça n'empêche pas que tu l'entendes s'enclencher. En gros il s'enclenche puis se coupe de suite. Faudrait essayer un changement de cette pièce.
3 boutons de dégivrage HS ce serait une sacré coincidence
Attends d'autres avis pour être sûr  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
ben66
Nouveau
|
|
C bon j'ai dépanné ct une connexion du relais qui était désoudé
Connection 5 du relais de degivrage (relais rouge au milieu sur ph1) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|