|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Salut, j'ai un peu de condensation à l'intérieur de mon feux arriere droit, que puis je faire pour l'enlever et empecher qu'elle ne revienne. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
koston306
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
moi aussi j'en ai des mes "lexus" je pense qu'il faut faire un joint quelque part mais je ne sais pas trop où... enfin t'inkiète ça nuit en rien moi ça fé un bail que j'en ai...  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
uyouss
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2928 Localisation: Bretagne Voiture : 405 Mi16, 406 TD
|
|
moi aussi j'en ai mais sur le gauceh!! le droit, c'est impec!!
mais pour le prix que j'ai paye.....'vais pas me plaindre!!!  |
|
|
 |
dado33
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Moi aussi,sa fait pareil sur la mienne
j'ai deja fait un joint au silicone transparent
au niveau de la vitre, mais ca fait toujours pareil. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|