Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
Voila j'aurai voulu savoir si c'etait possible ?
parce que je sais que sur 5 porte il y a des atache mais je sais pas sur 3 portes comment la poser.
Montage sur une 306 XSi phase1 _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
bon je suis aller voir j'ai les trou sur les porte avant pour fixer la galerie mais j'en ai que 2... derière y en a pas  _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Je sais pas si ca se fixe pas du coté des vitres custodes arrieres  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
tonio757
Novice
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 170 Localisation: Montreal Voiture: ex 306 S16 bv6 premium - A4 1.8T Quattro 180
|
|
je pense que c'est possible, j'ai vu une saxo 3p avec des barres l'autre jour, et comme les custodes de saxo ressemblent à celles de 306 .... |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
mauvaise section, je déplace dans carrosserie..  _________________ |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
beuh derière... je vais regarder alors si je trouve les trou...
Ykaran : j'ai hesité a mettre sa dans carosserie mais sa me semblais pas etre bon donc j'avait mis dans general  _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
Non, il n'y a pas de trou pour l'arrière. Les barres de toits sont fixées au niveau des custode avec un sérage sur les barres de toit. l'avant, il y a 2 trou taraudé sous le joint.
Je peut faire des photos si ça peut aider. _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
je veu bien une photo pour les custode arrière... car je voit pas du tout ou c'est...  _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
Voici des photos sur ma 306. Ce sont des barres de toit Peugeot.
On voit bien la vis de serrage en haut.
Une autre :
_________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
Merci pour les photos... ahh je voiait pas ca comme ca c'est bien penser quand meme maintenant me reste a trouver une galerie ^^ _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
Guil
Amateur
|
|
Moi j'ai trouvé les miennes à 18€ la paire d'occase....
Chez Peugeot ce doit être dans les 70€.
Si tu en trouves d'occase, faitbien attention pour les vis de fixation à l'avant : c'est un pas tordu (M7x1 je crois) et c'est vraiment pas facile d'en trouver...et bien sur Peugeot ne vend pas que les vis, il faut tout acheter  _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
ok merci je vais me renseigné alors  _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
pourquoi tu achete pas des portes skis magnétiques? ca se monte en 2 secondes et tu les enleve quand tu veux _________________ |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
parce que c'est pas pour mettre des skis... mais un parechoc avant de 306  _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
SkY-HawK a écrit: | parce que c'est pas pour mettre des skis... mais un parechoc avant de 306  |
pis ca rentre pas avec les sieges rabattu?? au pire vire le siege passagé avant et si le coffre ferme pas c'est pas un souci _________________ |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
ah pour rentrer si sa rentre :)
seulement a 4 dans la voiture sa rentre plus...
c'est pour aller chercher le PC a 306xsiman a paris lors du PTS... seulement on monte a 4 seulement avec ma voiture... pour economiser les frais... _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
salut moi j'avais payé les mien 35eruos chez noroto pr ma 5 portes et aufait n'oublie po de les enlevé des que possible sinon tu consomme + _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
oupe t'inquete pas je vais pas les laisser en decoration y a pas de risque  _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
 _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
PLUS BESOIN DE RABAISSER AVEC UNE GALERIE COMME CELLE LA, TU L A TROUVE OU?!!!!!!!  _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
|