|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boum Boum
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 534 Localisation: 56 Rianetc -BzH-
|
|
Salut
Alors voila j'ai ma voiture qui parfois ne peux demarrer qu'au deuxieme tour de clé . C'est une 306 s16 de 2000 avec 36000 km .
J'ai un ampli eet deux caisson donc je me demande si c pas la batterie mais je n'ai aucun signe qui pourrais me laisser penser sa appart le fait que lorsque je monte le son fort j'ai le tableau de bord qui s attenue legerement avec les bass.
Je précise que sa me le fait pas tout le temps et qu elle le fait aussi bien a chaud qu a froid.
Merci |
|
|
 |
Wilcox
Expert
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
|
|
verifie tes bougies dejà car si elle démarre au 2eme coup de clé ça ne veut pas forcement dire que ta batterie est raide. _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
|
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
|
|
cela peut en effet provenir de tes bougies qui ne fournissent plus une etincelle suffisante. sinon verifie on filtre a essence. et apres ta baterie. le fait elle seulement a froid ou a chaud aussi? _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
si c'est a froid cherche pas c'est tes bougies, mon pote ne démarais plus a froid et a force de pousser sa démarrais , a chaud niquel , une fois les bougies (ultra mortes) changées , au premier tour de clé vroum  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|