|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xavier13
Boulet

Statut: Absent
|
|
salut,
je souhaite retirer mes barillé de porte pour les masquer.
J'ai donc démonté mes garniture et j'ai observé les montage du systeme.
C'est pas facile parce que je n'ai pas compris le mecanisme qui retené/assemblé le truc !
Y a t il un expert pour me dire comment tout cela se déboite ??
merci a tous |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Le barillet s'est tres simple
en faite il est maintenue par une fourchette. normalement quand tu ouvre ta porte ta sur le coté de la porte un petit cache noir. Eneleve le et apres faut reussir a chopé le trou de la fourchette et tiré dessus et apres ton barillet est libre. Pluq u'a le tiré vers l'exterieur.
Ya meme pas besoin de demonter la porte ^^ _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
xavier13
Boulet

|
|
donc il faut regarder sur le coté de la porte vers le mecanise de verrouillage ?
paas besoin de défaire la garniture egalement ?
peux tu etre pus precis pour un idiot comme moi ?
merci |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Ouaip ça m'interresse aussi, en fait j'ai pas encore regarder alors si je peux me faciliter la vie...
Sinon xav, comment tu comptes masquer les barrillets? _________________ White is right... |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
J'ai un peu la même idée... faut que je lisse la serrure de ma portiére passger... mais l'avantage, c'est que je le fais parceque je n'ai déja plus de barillet, on me l'a gentiment arraché (avant l'achat) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
moi ce me dirrait bien mais il faut repeindre toute la porte? _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
xavier13
Boulet

|
|
moi c'est mon pote carossier qui va se débrouiller. Il faut evidement repaindre en tierement l'elemment portière
Bon je vais essayer ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|