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Rudy
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 8 Localisation: île de la réunion
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ma 306 hdi coupe quand je force sur le moteur même a 2000tr/min en accélération progrésif elle ne coupe pas mais en accélération sportif elle coupe. merci si vous pouver m'aider!!!!!! |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Probleme de distribution du gazole je pense
Le puit de jauge n'en distribu pas asser ou alors la pompe a haute pression déconne
Ou alors s'est un probleme electrique... _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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JM54
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 146 Localisation: Nord est (Nancy)
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casimfred a écrit: | Probleme de distribution du gazole je pense
Le puit de jauge n'en distribu pas asser ou alors la pompe a haute pression débete
Ou alors s'est un probleme electrique... |
je pense pareil, çà me l a déja fait plusieurs fois, c était la pompe de gavage qui était HS et qui ne distribuait plus assez de gasoil en utilisation "intensive" |
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Peut etre un pbm au niveau du cata et de la sonde ?
J'ai déjà eu le pbm sur une clio dti. Une lamelle du cata se baladait et obstruait le passage de gaz la sonde fesait alors couper l'alimentation en gasoil  |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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J'ai exactement le même problème su ça peut te consoler.
J'ai changé ma pompe de gavage qui avait laché, puis ok et un soir j'ai tiré un peu dedans en 2nde, coupure moteur...
Voyant diag allumé pendant quelques jms puis re-OK.
Donc je tire plus de dedans.
J'ai peur que ce soit la pompe haute pression qui commence à lacher, auquel cas : faxture salée à l'appui.
Malheureusement c'est difficile à déterminer.
Electrique, mécanique etc... ça peut être quelques trucs sur ce satané Hdi !!!!
Ton voyant diag s'allume pas ou s'est il allumé ?
Tu as une perte de patate ?
T'as combien de kilomètres ? _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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Rudy
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 8 Localisation: île de la réunion
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j'ai déja changé ma pompe de gavage et toujours le même prob sa ne peut être le catalyseur car j'ai une ligne direct!!! et oui mon voyant diag s'est allumé après la coupure du moteur,j'ai 105030 km au compteur!!! Le problème et survenue quand un ami a changé la couroi de distribution le jour même ou j'ai repris la voiture elle a coupé!!!!c'est peut être juste une coinsidence!!!!  |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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Rudy a écrit: | j'ai déja changé ma pompe de gavage et toujours le même prob sa ne peut être le catalyseur car j'ai une ligne direct!!! et oui mon voyant diag s'est allumé après la coupure du moteur,j'ai 105030 km au compteur!!! Le problème et survenue quand un ami a changé la couroi de distribution le jour même ou j'ai repris la voiture elle a coupé!!!!c'est peut être juste une coinsidence!!!!  |
honnetement moi j'aime pas les coincidences... ton pote n'a rien débranché comme capteur en remontant ta distri ? _________________ |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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Rudy a écrit: | j'ai déja changé ma pompe de gavage et toujours le même prob sa ne peut être le catalyseur car j'ai une ligne direct!!! et oui mon voyant diag s'est allumé après la coupure du moteur,j'ai 105030 km au compteur!!! Le problème et survenue quand un ami a changé la couroi de distribution le jour même ou j'ai repris la voiture elle a coupé!!!!c'est peut être juste une coinsidence!!!!  |
Oh le mêm kilométrage que moi ...
Ben ça pour une coïnscidence, s'en est une aussi.
Moi je pense que ça a rien à voir avec la distribution. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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Rudy
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 8 Localisation: île de la réunion
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quel sonde pourrait t'il débranché? |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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Rudy a écrit: | quel sonde pourrait t'il débranché? |
Franchement, je vois pas ce qu'il aurait pu débrancher en changeant juste une courroie ...
Ton débimètre d'air sur le filtre à air est bien branché ?
Ton voyant diag est toujours allumé ou il éteint ??? faut préciser. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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Rudy
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 8 Localisation: île de la réunion
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le temoin diag s'est éteint et mon débimètre d'air et débranché comme il la toujours été au moment de la programmation j'ai même essayé un autre programme il y a toujours les coupure et quand je branche le débimètre sa coupe plus facilement il y a aussi un détail c que quand on accélaire la voiture progressivement elle ne coupe pas mais quand on veut accéléré trop vite elle coupe!!! |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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ben je vois pas alors désolé...  _________________ |
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Chti-demon
Invité
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Rudy a écrit: | le temoin diag s'est éteint et mon débimètre d'air et débranché comme il la toujours été au moment de la programmation j'ai même essayé un autre programme il y a toujours les coupure et quand je branche le débimètre sa coupe plus facilement il y a aussi un détail c que quand on accélaire la voiture progressivement elle ne coupe pas mais quand on veut accéléré trop vite elle coupe!!! |
Tu as essayer de voir si c'était la pompe à haute pression. |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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Rudy a écrit: | le temoin diag s'est éteint et mon débimètre d'air et débranché comme il la toujours été au moment de la programmation j'ai même essayé un autre programme il y a toujours les coupure et quand je branche le débimètre sa coupe plus facilement il y a aussi un détail c que quand on accélaire la voiture progressivement elle ne coupe pas mais quand on veut accéléré trop vite elle coupe!!! |
J'ai des symptomes de ce style là.
Mais pas de programme, juste un boitier additionnel.
Donc je roule pépère. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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Rudy
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 8 Localisation: île de la réunion
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comment voir si c la pompe a haute pression ? mais si c t la pompe a haute pression la voiture aurai coupé même en accélération progressif car en accélération progressif je peut allé au maxi jusqu'a ~ 5500 tr/min |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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Rudy a écrit: | comment voir si c la pompe a haute pression ? mais si c t la pompe a haute pression la voiture aurai coupé même en accélération progressif car en accélération progressif je peut allé au maxi jusqu'a ~ 5500 tr/min |
Langage sms stp !!!!  _________________ |
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