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EquinoX
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
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Salut a tous!
J'ai une 306 1.4L et j'ai un problème au niveau de l'acélérateur!
Au niveau de la pédale, la distance de débattement de la pédale est faible, c'est a dire que je roule tjs pieds au plancher! Ensuite, lorsque je suis pied au plancher on a remarqué qu'au niveau du moteur on pouvait encore accélérer!
Alors j'espere que c'est juste un réglage a faire! Merci de m'eguiller... :cry: |
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Westland
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
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je pense qu'il faut retendre ton cable d'acclerateur
tu dois pouvoir faire ca facilement car y'a un système réglage sous le capot moteur au départ du cable _________________ |
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EquinoX
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
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C'est ce qu'on ma dit, chez moi cette vis est visser a fond
Ca règlera mon problème au niveau de la pédale? |
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Westland
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
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je crois que sous la capot c'est la fin du cable avec donc la "boule" pour le fixer. Donc faut aller voir l'autre coté c'est a dire quand ce cable arrive sur la pédale si y'a pas le systeme comme pour les velos ou mobylettes ( c'est a dire un cylindre creux avec un vis qui vient serrer le cable ).
Si c'est le cas ( je vais voir ca demain sur la mienne) ben tu devisse a fond la vis de tension sous le capot moteur et t'essaye de retendre ce cable. _________________ |
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EquinoX
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
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Westland a écrit: | je crois que sous la capot c'est la fin du cable avec donc la "boule" pour le fixer. Donc faut aller voir l'autre coté c'est a dire quand ce cable arrive sur la pédale si y'a pas le systeme comme pour les velos ou mobylettes ( c'est a dire un cylindre creux avec un vis qui vient serrer le cable ).
Si c'est le cas ( je vais voir ca demain sur la mienne) ben tu devisse a fond la vis de tension sous le capot moteur et t'essaye de retendre ce cable. |
jte tiens au courant demain! Merci :) |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Bizard comme cas... a voir :shock:
Ou alors il y a un truc qui tire sur le cable et qui force dessus peut être... _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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asterixm
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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Westland a écrit: | je crois que sous la capot c'est la fin du cable avec donc la "boule" pour le fixer. Donc faut aller voir l'autre coté c'est a dire quand ce cable arrive sur la pédale si y'a pas le systeme comme pour les velos ou mobylettes ( c'est a dire un cylindre creux avec un vis qui vient serrer le cable ).
Si c'est le cas ( je vais voir ca demain sur la mienne) ben tu devisse a fond la vis de tension sous le capot moteur et t'essaye de retendre ce cable. |
Tu joues avec l'espèce de pate d'accélérateur, là ou le cable est serré, près de la pompe (sur TD en tout cas)
Après y a pas un clip sur une sorte de cylindre noir, à coté de la pompe, où tu peux faire encore quelques réglages je crois.
Sinon, verifies la vis de butée de la "pate", ptetre que y a encore du jeu et que l'accélérateur n'arrive pas à fond. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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EquinoX
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
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Merci bcp a tous! C'était bien un problème de réglage! :)
Voilà des photos de l'endroit ou se trouve cette vis a régler!
Ahhh je revis ac ce nouveau moteur :roll:
Dernière édition par EquinoX le 19 04 2004 13:28; édité 1 fois |
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Westland
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
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EquinoX a écrit: | C'est ce qu'on ma dit, chez moi cette vis est visser a fond
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pensez que tu parlais de celle la en faite _________________ |
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asterixm
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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EquinoX a écrit: | Merci bcp a tous! C'était bien un problème de réglage! :)
Voilà des photos de l'endroit ou se trouve cette vis a régler!
Ahhh je revis ac ce nouveau moteur :roll: |
C'est le clip sur un "cylindre noir" dont je parlais ::
C'est sure que vu mon explication t'as pas du comprendre grand chose... :oops:
C'est une vis, t'es sure ????
C'est pas plutot des encoches pour fixer le clip ???
Comment t'as procédé finalement ? _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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EquinoX
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
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ouais j'appelle ça une vis parce que je sais pas trop comment nommé cette pièce...enfait, on la tire ou on la pousse selon le réglage que l'on veut et on bloque cette piéce ac le ou les clips ds les encoches! :wink:
Ca permet de régler le débatement de la pédale d'accelerateur! Et apres mettre rendu compte que jetait bridé a ne pas pouvoir acc a fond...ce reglage a tout résolut! Maintenant je peux taper dedans...j'ai l'impression d'avoir un S16 :D
Merci ++ |
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asterixm
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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ok. :wink:
Une S16 ??? :: Ben ça alors...
Vais le faire aussi, comme ça j'aurais l'impression d'avoir un V6 de Touareg ::
Cool si ça marche mieux. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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