Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Quand je prends un petit ralentisseur ou un petit trou (rapide débattement de l'amorto) j'ai un bruit qui dure pendant 1 grosse seconde comme quand on souffle fort dans un tube ou comme quand une suspension hydrolique (citroen) rectifie l'assiette...
Vous pensez que ça peut venir uniquement d'un amorto (ils ont 90.000km et ils commencent à fuir) ? _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ouep un amortisseur _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
ouai c'est ton amorto mais cela ne t'empeche pas de rouler mais il faut faire plus attention _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
oui un peu mais surtout pour ne pas qu'il tappe trop fort et te pete tout _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi les miens , on dirait que je roule avec des roues en bois
Faudra que je les changes un jour  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|