|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jérémy71600
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2016 Messages: 17 Localisation: Alès (30)
|
|
Bonjour à tous, je voulais savoir si le relais double donc le marron gère également le système de prechauffage et le voyant moteur ? Car sur ma 306 hdi de 1999 phase 2, le préchauffage ne fonctionne pas, code erreur P0380 malgré le remplacement des bougies et du boîtier de préchauffage et également l'absence de voyant moteur à la mise du contact, aucun problème côté compteur et côté calculateur car en ayant essayé dans une autre 306 hdi, il s'allumait
Il y a quelques fiches bien oxydées sur la prise du relais double côté faisceau, pourtant elle démarre très bien, je voulais savoir si ça pouvait avoir un rapport par rapport à ces problèmes, merci d'avance pour vos réponses  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|