|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
James3
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 85 Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 155 Localisation: 13850 Gréasque BdR
|
|
Bonjour
Sur 306 xs de 1997 ess. Mot TU5, je viens de remplacer la durit arrivée d'essence à la rampe injecteur.
Elle a bien redémarré (quelques sec le temps de remplir la durit) Puis au ralenti le régime s'est mis à osciller entre 200 et 1000 Tr/mn à une fréquence de 2 secondes environs
En accélérant les regime monte sans soucis de façon continue et reste stable au dessus de 1000 tr/mn
Serait-ce un souci d'appro en essence ? pourtant la rampe sert d'accumulateur. Ou est-ce côté alimentation des injecteurs ou souci d'allumage. ??
Merci pour des idées et conseils
Cordialement |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|