|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ajgad007
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Déc 2022 Messages: 22
|
|
Bonjour !
Bien sûr, c’est 5 jours avant de partir en vacances que la voiture fait des siennes...
J’ai un couinement du côté droit. La courroie d’alternateur a été changée et est correctement tendue.
Quand j’écoute bien, j’ai vraiment le sentiment que le couinement vient de sous le cache de la distribution.
Le bruit disparaît au bout de 20 km (et il apparaît souvent quand la voiture a passé la nuit dehors, sous la pluie).
Pour être plus précis :
Je démarre ? ça couine,
Après quelques kilomètres ? ça couine quand je débraye et quand je tourne le volant,
Quand la voiture est chaude (à l’arrêt, capot ouvert, oreille tendue) ? j’entends un léger cliquetis,
Et quand j’accélère ? j’entends un léger couinement, qui me semble venir du cache de distribution.
Je ne sais pas quand la courroie de distribution a été faite, le vendeur ne pouvait pas me le dire.
De mon côté, j’ai fait 40 000 km avec la voiture.
J’avais prévu de faire la distribution au retour des vacances.
Je voulais aller au Portugal, soit 1 700 km à l’aller + 1 700 km au retour.
Je n’aurai pas le temps de faire changer la distribution avant de partir.
Qu’en pensez-vous ?
Merci. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|