|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brainfart
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous,
J'ai une 306 1.4 code moteur KDX qui a eu quelques petits problèmes, j'ai donc acquis un KFX (même cylindrée sauf que celui ci est pourvu d'une injection multipoint, contre monopoint sur le KDX)
Le bloc est exactement le même que le KDX, sauf la culasse qui change; 4 trous pour les injecteurs dessus; sur le KDX l'injection se fait par le collecteur d'admission.
Je souhaiterai savoir s'il est possible de garder la culasse KFX et de mettre l'injection monopoint dessus ?en sachant que la culasse dispose de 4 trous pour les injecteurs; en récupérant le collecteur d'admission du KDX. Histoire de ne pas être confronté à des problèmes de compatibilité etc... en sachant que j'ai tout le faisceau/calculateur du KFX.
J'ai beau avoir gratté sur le net pour trouver réponse à ça mais impossible..
Je m'en remet à vous !
Cdlt :) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
tu mets t'es 4 injecteur dans les trou et voir pour qu'il reste bien bloqué puis tu remets ton admission mono point . ca ira tres bien .?
actuellement ton mono point tu as un antidémarrage a code ou clef codé ?
sur le multipoint il doit etre codé donc tu peux le branché mais il faut faire sauté l'antidémarrage au pire. _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|