306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Culasse multipoint 1.4 sur monopoint 1.4 ?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brainfart

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Jan 2025
Messages: 2

MessagePosté le: 19 01 2025 14:05    Sujet du message: Culasse multipoint 1.4 sur monopoint 1.4 ? R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une 306 1.4 code moteur KDX qui a eu quelques petits problèmes, j'ai donc acquis un KFX (même cylindrée sauf que celui ci est pourvu d'une injection multipoint, contre monopoint sur le KDX)
Le bloc est exactement le même que le KDX, sauf la culasse qui change; 4 trous pour les injecteurs dessus; sur le KDX l'injection se fait par le collecteur d'admission.

Je souhaiterai savoir s'il est possible de garder la culasse KFX et de mettre l'injection monopoint dessus ?en sachant que la culasse dispose de 4 trous pour les injecteurs; en récupérant le collecteur d'admission du KDX. Histoire de ne pas être confronté à des problèmes de compatibilité etc... en sachant que j'ai tout le faisceau/calculateur du KFX.

J'ai beau avoir gratté sur le net pour trouver réponse à ça mais impossible..
Je m'en remet à vous !

Cdlt :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18785
Localisation: 59

MessagePosté le: 19 01 2025 22:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu mets t'es 4 injecteur dans les trou et voir pour qu'il reste bien bloqué puis tu remets ton admission mono point . ca ira tres bien .?


actuellement ton mono point tu as un antidémarrage a code ou clef codé ?


sur le multipoint il doit etre codé donc tu peux le branché mais il faut faire sauté l'antidémarrage au pire.

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss