|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philamiens
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 62 Inscrit le: 15 Oct 2024 Messages: 6 Localisation: Rouvrel (80)
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Comme beaucoup d'autres mon Comodo fait des siennes, il fait claquer un relai de façon intempestive.
Où trouvez vous vos pièces ( à part chez pgt bien sûr) ?
J'ai vu sur Ali qu'il y avait pas mal de pièces qui pourraient m'intéresser comme ce fameux commodo mais aussi des commandes de vitres, des agrafes de carrosserie ( bon ça j'ai déjà commandé plusieurs modèles et j'ai un peu de stock).
Et sans doutes encore d'autres en cherchant un peu.
Avez vous testé déjà ?
La pièce se prend minimum 10 balles et jusqu'à 50 selon le vendeur |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7183 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Pour le commodo, en l'ouvrant et avec un nettoyage, ça repart pour 10 ans normalement  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Philamiens
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 62 Inscrit le: 15 Oct 2024 Messages: 6 Localisation: Rouvrel (80)
|
|
Wildfox a écrit: | Pour le commodo, en l'ouvrant et avec un nettoyage, ça repart pour 10 ans normalement  |
Ah ok merci. J'étais étonné aussi qu'avec une auto si peu utilisée les pistes puissent être usées. Un bon coup de bombe kontact alors, je vais tenter ça après que les températures aient remonté un peu ???? |
|
|
 |
Philamiens
Petit Nouveau
|
|
Wildfox a écrit: | Pour le commodo, en l'ouvrant et avec un nettoyage, ça repart pour 10 ans normalement  |
Ah ok merci. J'étais étonné aussi qu'avec une auto si peu utilisée les pistes puissent être usées. Un bon coup de bombe kontact alors, je vais tenter ça après que les températures aient remonté un peu |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|