|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eth.aneee
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 15 Inscrit le: 31 Juil 2024 Messages: 43 Localisation: arques(62510)/cergy (95800)/306 hdi xs
|
|
Bonsoir, bah décidément les problèmes électriques me guettent et m'attendent au coin de rue, je m'explique
A chaque fois que je met le contact j'entend un bourdonnement qui sort d'une sorte de grille du plafonnier on m'a mis sur la piste d'un brasseur d'air/ventilo pour la sonde de T° habitacle j'aimerais être sur de cette possibilité et savoir si cette pièce se vend toujours car je galère à la trouver
merci bonne soiree _________________ les 306... intemporel |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7183 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Oui je valide c'est bien la sonde de température habitacle, uniquement sur les 306 avec clim auto.
Sur ma S16, elle faisait du bruit. Je l'ai changé par une de la casse, j'ai eu le silence pendant 6 mois et ça a recommencé... Je l'ai démontée pour la nettoyer mais idem... j'ai lâché l'affaire  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
eth.aneee
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 15 Inscrit le: 31 Juil 2024 Messages: 43 Localisation: arques(62510)/cergy (95800)/306 hdi xs
|
|
Wildfox a écrit: | Oui je valide c'est bien la sonde de température habitacle, uniquement sur les 306 avec clim auto.
Sur ma S16, elle faisait du bruit. Je l'ai changé par une de la casse, j'ai eu le silence pendant 6 mois et ça a recommencé... Je l'ai démontée pour la nettoyer mais idem... j'ai lâché l'affaire  | En meme'temps ce ventilo est exposé aux chaleurs de la tôle les vibrations le mouvement normal qu'il s'abîme mais en 6 mois??! Franchement je pense je vais juste continuer de l'ignorer ça sera mieux  _________________ les 306... intemporel |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|